bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 316 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

suis la mais ordi deconne impossible d eme connecter grrrrrrrrrr ras le bol! sinon ben je parts vednredi a 6h00 du mat et reveitns lundi vers 18h00 , je v essayer de passer avant mais pas sur!!!!!!!!! car ca va etre rapide ds la famille on va voir pelin d emonde en 4 jours pfffffffffffffff alors je vosu souhaite un super 1er noel avec vos bb et a mardi!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

L

Lolitapepita

Guest
Coucou les fillllllllllllllllllllllllllllles

Ben vi moi aussi j'ai déserté les camp arf... pas le temps de trop et pi je profite de ma fille et de mon amoureux hihi...
Nous tout va bien, Emma a passé hier la visite des 9 mois, elle se porte comme un charme... 8kg750 pour 70 cm... tout va bien m'a t on dit !
voili Voila bisous les popines et bisous à vos bébés !!!!

Loli :wink:

bisous a toutes et a vos amoureux et bb adorés !!!!!!
je vous souhaite un joyeux noel et axel aussi !
nous ca va mise a part le papa qui m'a reveillé cette nuit car cette fois c'est lui qui a un rhume ! :cry: et mooi je bossait ce matin alors je suis un peu nase surtout que j'ai du monde ce soir !
mon titou est vraiment cool il a passé les deux dernieres aprems chez les papis et mamies et ce matin ma mere est venue le garder !il a eté super sympa et souriant !là il dort depuis 14H .c'est rare lorsqu'il dort aurtant d'affilé !
bon a plus !