bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 312 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
Coucou

Emma commence à se sortir à peine de sa satané rhino .... pffffff j'en ai marre pour elle, c une belle galère !!!!!!
Et maintenant c des crises pour faire dodo !!!!!!

Arf

mais bon sinon c toujours un petit amour qui bricole comme une furieuse tout ce qui passe à coté d'ellle, un petit amour de bébé !
hihi
et vos loulous ???? les petits malades vont ils mieux ????
Gros bisous

Loli et Emma qui a 9 mooooooooooooooooois !

joyeux moisiversaire emma! bon et bien la puce va mieux dernier séance de kiné demain!!!!! son frere a recu ses lunettes hih un vrai tit intello!!!!!!!!!!!!!!!!! donc tout va bien chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bientot noel et surtotu bientot les vacacnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Coucou tout le monde!!!

Voila bien longtemp que je n'ai pas poster je n'avais tout simplement pas trop le moral et le temp d vnir sur internet car en ce moment je n'arrete pas et vu que sur msn je n'ai personne de femi dc voila.

Mon zom a u un accident la smaine derniere on pe dire qu'il revien d loin car si vou verrai l'etat de la voiture c vraiment hallucinant c la ceinture ki la sover et si moi et kenzo on orai été dedans nous ne serion plus la a l'heure actuelle.ca fout vraiment un choc et ca fait peur!!!

O sujet de kenzo il va super bien il grandi hyper vite un vrai comique ikl imite tout ce kon fait il nou fai d bizou,met sa main a son oreillee t dit "allo",il a la 3eme dent ki commence a pousser sous la gencive,voila pour les kelkue anecdotes

jesper que vos bb von tous bien et en passant je souhaite un joyeux anniversaire a Emma

gros bisous a toutes