bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 313 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Ben voui ma choupi, mais moi tu m'as sur ton MSN!!!!! :lol: Bon gros bisous à Chris alors, et plein de câlins à toi et 'tit Kenzo! :wink:

contente que ton zoum soit sauvait :p heureusement que vous n'etiez pas dans la voiture effectivement !!!!
mon titou va mieux meme si il a toujours le nezquicoule !!!!je crois que ce mot existe tellement je l'emploie :wink:
là je viens de le mettre au dodo car il etait exité comme une pile alcaline !!!ellles duent plus longtemps !il a pleurniché une minutes en faisant des vocalises et hop dodo!!!
mon ti bout a eté chez la nounou pour la derniere fois avant mi janvier car elle est en vacanses et ensuite c'est moi qui es en vacanses !on lui a offert un coffre en fer decoré avec pleins de bons chocolat d'un nouveau chocolatier en ville .et elle a eté chercher un paquet pour mon fils !!!!!!!un super train de chez fhischer price !!!je pensais pas qu'ellle lui ferrais un cadeau comme ca !c'est vraiment gentil !!!
bientot les fetes ,je suis un peu nostalgique en ecoutant les musiques de noel !!!!mon titi est deja debout !!il est deja plus un bb !!!pfffff!!!!ca passe !
pourvu que je puisse un jour lui faire un ti frere ou une tite soeure !!!!
bon aplus !!!!