bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 311 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

bon j'arrive apres la bataille alors lule j'espere que tu as passé un bon weekend !moi ma soeurette je vais l'a voir le 29 !je vais passer le jour de l'an chez elle en martinique .
bon axel a eté chez l'osteopathe jeudi mais il n'a pas du tout apprecié il a hurlé toute la seance .elle m'a dit de l'a rappeler 4 jours apres pour lui dire si mon fils regurgite toujours autant ,le souci c'est qu'il a pleuré toute la nuit il ne dormait que lorsque je le bercait !je suis naze !!!et je bosse c'et aprem ! :evil: je pense qu'il a encore une otite !!!je sais plus quoi faire !
bisous a vos bb et bonne semaine !
jecomprend de quoi tu parles lorsque tu dis double journée !!!!je sais pas si c'est pas carrement triple journée !!!bb menage boulot !

Super week-end pour moi mais alors du coup j'attaque la semaine déjà naze et à la bourre dans mon boulot! Mais tant pis j'ai vu ma soeurette!!!!! :lol: Tu y vas avec Axel en Martinique?

Sinon Emma m'a beaucoup manquée et j'ai eu grand plaisir à la retrouver! Moi aussi je suis naze et je ne suis pas fachée d'avoir les vacances scolaires, y'a pas à dire, ça fait du bien quand on vit à 100 à l'heure de se dire qu'on peut souffler toutes les 6 semaines, nous avons de la chance pour ça dans l'éducation nationale!

Je vous embrasse toutes!

Lule

Coucou,
Bon rétablissemnt au ptit Axel.
Lule, super pour le week-end, et oui vivement les vacances.

Nous ça va pas trop mal, un peu naze aussi.
Samedi, Sofaine a fait la photo avec le père nöel, (je vais la scanner, je vous la montrerais) et monsieur n'a pas bougé ni pleuré (bon il a pas sourit mais faut pas trop en demander comme même).

Bisous à toutes