bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 309 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

alors nous 2 dent depuis dimanche mais les 2 autres ne sont pas loins! sinon visite du 9 eme mois hier: 11kg400 pour 73 cm!!!!!!!! qui dis mieux hihihiihihi la suis sur personneeeeeeee et bronchiolite toujours la dc celestene depuis ce matin et re kiné pour 5 jours et apres traitement de fond si ca va pas mieux!(becotide) super!!!!!!!!! ca prends le chemin de mon gd totu ca! sinon on vient d'acheter le lunettes de mon gd pfffffff l'est pas tres content hihihihihhhihi

bisous

coucou !joyeux moisiversaire a la tite puce un peu en retard mais boulot oblige !!!!
lule proteges ta puce des microbes tant qu'elle peut !!!!!elle a des yeux trop magnifiques !!!!!!!
titef j'espere que tu auras les resultats raopiidos mais je comprend pas pourquoi le neurologue ne les inerpretent pas dans les jours qui suivent !!!!
pour l dents je crois que c'est mon fils qui gagne avec 6 dents en 3 mois deux a la fois a chaque fois !
pour les cadeaux ,j'ai acheté le village des cotoons car chez la nounou il s'amuse bien avec les trucs a empiler les cubes etc ... apres les mamies acheteront ce qu'elles veulent mais j'ai l'impression que notre salle a manger va devenir une salle de jeu !!!!
depuis une semaine axel a decidé de rester debout s'en appui mais immobile ,il ne veut pas avancer le pied mais il est fiert !!!!!il rigole et attend qu'on le regarde et qu'on lui dise bravo !
sinon j'ai rdv demain chez l'osteopathe ,on me l'a conseiller car il parait que les regurgitations favorisent les otites a repetition donc je vous direz ca !
bisous a toutes et au bb

calie il n'y a qu'un medecin qui interprete dc c sur c pratique alors apres ils doivent y aller par priorité et je penses que mon fils n'en est pas une et heureusement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Et ben moi mon Emma fait comme Soso, 0 dents! Pas pressés nos deux loulous! :wink:

En revanche hier chez la nounou, elle s'est hissée debout en se tenant à son trotteur et s'est lachée! :shock: Elle est restée 20 secondes debout toute seule sans se tenir puis s'est rassise sur son popotin! :lol:

Oui ma Calie, on a de la chance car Emma n'est pas malade pour l'instant alors qu'autour de nous c'est de la folie!

Vivement les vacances, c'est de plus en plus dur de laisser Emma chez la nounou (qui est super bien), elle me manque! :lol:

Bisous les filles, demain réveil à 5h30, argh!

Lule