Rapide coucou pour vous dire que je suis de retour et contente de retrouver le sud, je déteste la région parisienne! :roll:
le week-end s'est bien passé mais mes beaux parents sont toujours aussi space, on n'a franchement pas la même éducation! Ils sont assez aisés, n'ont qu'un fils et donc une seule petite fille qu'ils voient peu. Petite anecdote pour vous donner une idée: ma belle mère n'achète ses fringues qu'au marché, bien que friqués, ils sont assez radins... Je vois deux jolies robes pour Emma, je les prends, et ma belle-mère de dit fièrement "je t'en paye une!", c'était 10€ la robe... :shock: Ma mère, qui a pourtant moins de moyens qu'elle, m'aurait offert les deux, surtout si elle ne voyait Emma que 3 ou 4 fois par an!!!!
Enfin, c'est comme ça! :wink:
Nous aussi nous avons acheté sa première paire de chaussures à semelles rigides à Emma!
Sinon Emma n'a pas eu peur dans l'avion mais elle ne tenait pas en place malgrè la fatigue!!! D'autant que ça fait belle lurette qu'elle ne s'endort plus dans nos bras!
Pas cool la mycose ma Titef, pauvre louloute!

Ma choupi, il est super éveillé 'tit Kenzo!!!! :wink: Bon ben ma Lolo, ça commence par la marche arrière mais la marche avant arrive très très vite! :wink:
Je vais au dodo car demain la semaine recommence, j'espère que j'aurai un moment pour venir lire les posts que j'ai raté sur le board!
Bisous à toutes et à vos loulous!!!!
Lule