bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 270 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

coucou.
Je suis de repos ce matin donc je peux passer un peu plus de temps avec mon titi. Là, il est sur son tapis d'éveil mais il râle car il a mal aux dents... Toujours rien mais on commence à voir du blanc sur 3 dents... J'espère que ça ne va plus tarder...
En ce qi concerne les chaussures de marche, Andréas en a depuis plus de 15 jours. Il chausse du 18. Il a fait des progrès terribles depuis qu'il les a... Prennez garde mesdames... :wink: :wink:
Le siège auto, il l'a eu dès qu'il pesait 6 kg. On le mettait dos à la route. Mais maintenant, il est face à la route...

Sinon, il nous fait rhino sur rhino avec des bronchiolites dentaires... Y en a ras le bol...

Bon, je vais m'occuper de mon titi.

Bisous.

Christelle

Coucou les miss!!

Bon super week end pour nous on a été o perthus vu que je suis espagnol j'aime bien y aller tot les 2mois environ puis parler sa langue ca fai du bien voila sinon kenzo a été super sage la cet aprem j'ai rdva vec la directrice d'une halte garderie pour qu'il y aille 2,3fois par semaine je pense que ca lui fera du bien de voir d'autres enfants

Bon Lule je voi ta belle mere d'ici moi avec la mienne c ossi tré compliquer Bisous les filles jvai me preparer jvou raconte ce soir