bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 267 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

oh ma lule comme je me reconnais ds ton recit totu pareil je fais tout courses menages et rien pour moi !!!!!!!!!!! ras le bol!!!!!!!! et en plus maintenant je me tapes les recherhces de nounou pffffffffffffffffffff

bisous et courage ma belle

Oh ma tite Lule dans ton recit c ce que je ressens ces jour ci car deja que g un bb hyper eveiller quil faut tout le temps l'occuper et mon cheri es pas souven a la maison jme tape tout et franchemen y a des jour jfai que pleurer car j'en ai marre de plus mon zom travaille ossi bien le week end mais ossi la nuit d'ailleurs ce soir ou dmain il finit a 5h du mat dc voila c lourd....

jte dis bon courage pour cette semaine et gro bizoo

L

Lolitapepita

Guest
bn vi moi aussi pas bcp de temps ppourmouah....
du coup pour mon annif j'aieu tes tonnes de soins pour le corps, spa, soins du visage en institut !!!
ca va me fair eun bien fou !!!!!

emma va bien elle est ravie que je fasse grève demain et que je m'occupe d'elle !!!! hihi
du coup je cumule mardi et mercredi
c trop bien hihi

gRos bisous les popines

Loli

Ben moi je ne fais pas grève, je ne peux pas me permettre de perdre une journée de paye vu mon salaire de misère! :? Alors je suis au boulot à rattraper les conneries que font mes deux collègues qui sont de bonnes glandeuses et ça me rend dingue de rattraper la merde des autres et en plus du coup de subir les foudres des profs! Donc je vais avoir une discussion avec la chef de labo pour qu'elle recadre les 2 autres nulles avec qui je bosse! :evil:

Bon à part ça, mon cours s'est très bien passé hier, c'était super! Si j'avais plus d'heures en enseignement, de quoi vivre correctement, je démissionnerais du public!

Bisous, un prof m'appelle...

Lule