bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 269 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
retour à la la réalité aujourd'hui retour au boulot...pfffff...
mais bon le we est proche, les vacances asussi d'ailleurs hihi
Titef, on en est où des ti boutons de l'Ill-Wenn?
Bisous le spopines

Loli :lol: :wink:

coucou

Nous, ça va. Nuit mouvementée car mal aux dents. Toujours pas sorties.
Sinon, RAS à part que boulot dans pas longtemps... Mais week end demain... à 21h :cry: :? :wink:

Kikoo

Bon alor ici tout va bien a par que kenzo é un vrai danger public avec son trotteur il s'amuse a nous foncer dessus puis sur les chiens ossi alor il m'en sort tout les jour,maintrenan il dit bien "papa et moman" enfin maman c kan il pleure il dit ossi"babou,aya,bouh,boum"enfin un ti coquin lui il a son siege auto depuis maintenant 15jours et il adore ca

dc voila pour les nouvel bisou mes belles

kikou ! boble stits boutons c une mycose du siege!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffff ca commence!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors fazol et produit bleu qui tache a mettre pour assecher!!!!!!!!!!! sinon les 2 1/2 journées avec la nouvelle nounou ce sont bien passées on trouve avec cheri que depusi qu'elle y vas elel papote de plus en plus elle arrete pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui on lui a acheté c 1eres chaussures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je files bon we a totues

gros bisous

Rapide coucou pour vous dire que je suis de retour et contente de retrouver le sud, je déteste la région parisienne! :roll:

le week-end s'est bien passé mais mes beaux parents sont toujours aussi space, on n'a franchement pas la même éducation! Ils sont assez aisés, n'ont qu'un fils et donc une seule petite fille qu'ils voient peu. Petite anecdote pour vous donner une idée: ma belle mère n'achète ses fringues qu'au marché, bien que friqués, ils sont assez radins... Je vois deux jolies robes pour Emma, je les prends, et ma belle-mère de dit fièrement "je t'en paye une!", c'était 10€ la robe... :shock: Ma mère, qui a pourtant moins de moyens qu'elle, m'aurait offert les deux, surtout si elle ne voyait Emma que 3 ou 4 fois par an!!!!
Enfin, c'est comme ça! :wink:

Nous aussi nous avons acheté sa première paire de chaussures à semelles rigides à Emma! :D

Sinon Emma n'a pas eu peur dans l'avion mais elle ne tenait pas en place malgrè la fatigue!!! D'autant que ça fait belle lurette qu'elle ne s'endort plus dans nos bras! :lol:

Pas cool la mycose ma Titef, pauvre louloute! :cry: Ma choupi, il est super éveillé 'tit Kenzo!!!! :wink: Bon ben ma Lolo, ça commence par la marche arrière mais la marche avant arrive très très vite! :wink:

Je vais au dodo car demain la semaine recommence, j'espère que j'aurai un moment pour venir lire les posts que j'ai raté sur le board!

Bisous à toutes et à vos loulous!!!!

Lule