bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 260 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Salut les popinettes.

Ben nous, on a une bronchite dentaire. C'est mamie qui a dit... mais mamie n'est pas docteur. Elle a tout simplement l'habitude. Y a 4 dents qui ne vont plus tarder. Au moins 2 et devinez quoi??? On ne va pas faire ça dans la norme nous car on va commencer par les dents du haut... Faut qu'on se fasse remarquer....

A part ça, papa a repris le boulot. Ca va un peu mieux mais il fait attention de ne pas mettre son garage en courant d'air. Car s'il replonge, ça risque d'être beaucoup plus grave...

Voilà, Maman va aller prendre sa douche et au dodo.

Andréas et maman

Un gros bisous aux popinettes avant d'aller au dodo car demain réveil à 5h30 pour aller au boulot, pas envie!!!!! :?

Hier ma voisine (et copine) est rentrée de la maternité avec bébé, son zom est venu nous emprunter notre thermomètre de bain, ça m'a fait tout drôle, nostalgie quand tu nous tiens... :lol:

Aujourd'hui Emma était surexcitée, grave! :shock: Elle a à peine dormi et n'a pas arrêté de gigoter! A 20h30, on lui a donné le bib et à 21h au dodo, depuis plus un bruit! :wink: Elle a la patate cette coquine! je ne la revois aps avant demain soir, argh, j'en ai mal au ventre d'avance! :cry:

Bonne nuit les puces et plein de bisous!!!!!!!!!!!

Lule

Coucou!!!

Monsieur kenzo a été tré agiter uajourhdui enfin comme d'hab tout le monde hallucien kan ils le voyent se debrouiller dans son trotteur sino la je cpas ce qu'ila depuis hier il vomit tout....c plu d rejet mais du vomi

Coucou,
Lule, bon courage pour demain, pour moi demain c'est repos.
A part ça tout va bien, toujours pas de dents à l'horizion, Soso est vraiment adorable, il dort bein la journée, le sommeil est encore parfois un peu agité la nuit, mais rien de grave.

Bonne nuit les filles, bisous à vos loulous.

T

tortue

Guest
Juste pour vous dire les popines... pensez aux vers pour vos titis agités... Je sais ça fait conseil de grand mère, il n'empeche que Lucas était infernal, colères et impatience le jour, pleurs toutes les heures la nuit... On l'a vermifugé et depuis c'est une métamorphose.... J'ai retrouvé un bien-être abndonn depuis si longtemps, Lucas est épanoui, papa et maman ne se disputent plus, adieu les cernes et la mauvaise humeur... Tout ça dans deux cuillères à soupe de fluvermal et quelques granules d'homéopathie !