bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 262 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

bon pour moi aussi journée avec les enfants jusqu'a 13h30 journée de reve et a 13h30 ca a viré au cauchemard: appel de la nounou: mauvaise nouvelle elle c cassée la figure ds les escaliers!!!!!!!!!!!!! 2 verterbres de deplacée! arret de 15 jours et surtout interdiction de parter ma puce qui pese plus de 9kg dc elelpeut prendre les gd comem d'ahb mais pas ma fille! et en plus elel doit passer un scanner! dc y a ptet pire!!!!!!!!!!!!!!!! et je fais quoi de ma fille moi :shock: :shock: :shock: :shock: donc demain pas de boulot pour oi journée a trouver une nouvelle nounou pour le remplacement mais surtotu ma puce va etre destabilisée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous racontes pas mon stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffff y a qu'a moi que ca arrive g jamais de chance aves les ass. mat.

Pffffffffffffffffffffff ras le bollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

bisous

Coucou!!!

Bon kenzo a super bien dormir cette nuit il ne cpas reveiller une seule fois jvou garantis que ca ma fai du bien
Sinon lule jvoulai t dire que kenzo mange autant que Emma la dans une semaine y aura sa visite des 7mois on va voir combien il pese???

Kikoo les puces!

Ben moi je bosse le mercredi matin, juqu'à 13h et j'ai eu une matinée de m....! Je me suis prit le bec avec une prof qui m'a agressé dès mon arrivée au labo, je l'ai remise cash en place car je n'y étais pour rien, du coup elle s'est excusée mais j'étais furax pour la matinée!!!! :twisted: En plus j'ai eu un boulot de malade, je suis naze, et la journée de demain est pire! :roll:

J'ai récupéré Emma à 14h30 et à 15h, visite du 7e mois chez le pédiatre! Elle mesure 67 cm et pèse 8.100 kilos, tout va bien! Elle a eu son vaccin, Prevenar, et a pleuré ma louloute, la pauvre!!!! Sinon pour les dents, c'est pas pour demain mais celles du haut semblent plus proches que celles du bas! :lol:
Et la semaine prochaine nous montons à Paris pour le salon de la moto, la puce va prendre l'avion pour la première fois!!!!

Ma Titef , elle n'est pas agréée ta nounou? Car si c'est le cas, le conseil régional doit te trouver une solution le temps de l'arrêt de ta nounou!

Des tonnes de bisous les filles!!!!!!!!!!

Lule

ben si elle est agréé demain je vais voir au RAm ce qu'ils me proposent car la je suis ds la M..................!!!!!!!!!!!!! ou ds le caca comme dis evann!!!!!!!! pffffffffffffffff c pas possible! g eu la proviseur adjointe pour lui dire que je ne venais pas demain ben elle etait pas contente alors g dis je peux venir avec elle si vous voulez !!!!! elle cherhce les textes pour voir pour mon abcences :shock: :shock: je sents que bientot titef qui a tres mal au cou en ce moment va etre en arret et pour un bout de temps! je vous le dis si elle me fais c....! elle va le regrettter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ras le bol de me laisser faire! suis pas une m.... !
Et g appele une société de garderie a domicile et vu nos revenus on paierai: 8euros de lheure :shock: :shock: si si je vous assures dc pour la journée 80 euros : c du delires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car c a domicile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin voila commevous le voyez suis furax, remontée, degoutée, desesperée!!!!!!!!!!!!! mais demain meme si g des tonnes de choses a regler ben je serais avec ma puce :D :wink:

bisous