bon pour moi aussi journée avec les enfants jusqu'a 13h30 journée de reve et a 13h30 ca a viré au cauchemard: appel de la nounou: mauvaise nouvelle elle c cassée la figure ds les escaliers!!!!!!!!!!!!! 2 verterbres de deplacée! arret de 15 jours et surtout interdiction de parter ma puce qui pese plus de 9kg dc elelpeut prendre les gd comem d'ahb mais pas ma fille! et en plus elel doit passer un scanner! dc y a ptet pire!!!!!!!!!!!!!!!! et je fais quoi de ma fille moi :shock: :shock: :shock: :shock: donc demain pas de boulot pour oi journée a trouver une nouvelle nounou pour le remplacement mais surtotu ma puce va etre destabilisée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous racontes pas mon stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffff y a qu'a moi que ca arrive g jamais de chance aves les ass. mat.
Pffffffffffffffffffffff ras le bollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
bisous
Pffffffffffffffffffffff ras le bollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
bisous