bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 259 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
Coucou les popines...

un petit bonjour de l'école hihi j'ai enfin le net... même si j'ai pas tellement le temps sd'y aller... au moins je peux faire une tite pause de temps en temps avec mes popines préférées...

Alors Emma se porte comme un charme, elle fait des rouler bouler du feu de dieu (vu dans notre album), et elle se marre hihi...
Pour la rhino, le nez est encore plein mais elle ne tousse plus c deja ca !!! ce soir dernier suppo , je verrai ensuite avec le pédiatre si cela continue !!!
Gros bisous les filles et bonne journée ...

Vivement ce soir pour fair eun gros calin à nos poupées et poupons bien sur :wink:

Loli :wink:

Hello!!

Bon apparemmen jcroi que vou aviez raison ctai un morceau de gencive car il y est plus et la dent est tjs sous la gencive mais bon g tellemen paniker et puis la vue du sang c pas tro mon truc dc voila...
Sinon jorai voulu savoir a peu pres les quantites et les menus types que vous donnez a vos loulou ??

Biz

Tant mieux ma Choupi, nous sommes rassuré pour 'tit Kenzo! :lol:

Alors moi c'est une petite mangeuse ma fille donc je ne sais pas si c'est un bon repère mes doses! :lol:

Petit dej: bib de 210
Midi: petit pot légumes/viandes (ou poisson) de 200g (qu'elle termine rarement) + 1/2 pot compote
Gouter: bib 210 + yaourt
Soir: bib 240 (+ petit suisse si elle ne termine pas le bib)

Bisous les puces!!!!!!!

Lule

(Ma Lolo, moi aussi j'ai le net au taf, mais je n'ai pas trop le temps de m'y mettre non plus, on se croisera sur MSN!)

oui moi aussi je pense que 'c'est la dent qui pousse la gencive vers le haut on croit que c'est la dent mais non !paercontre le sang c'est parceque la dent perce la gencive .ca va pas tarder !sinon passe un sucre sur la gencive tout doucement .
bon titef je suis desolée que tu sois un peu deborder mais ca va s'organiser j'espere !
lule ta pitchoune a 7 mois ca fait drole n'est ce pas !
mo titi n'a plus le rhume et ca va bien il a fait une nuit complete hier et la il gazouille dans son lit !avec des dadada et gagaga !il a decouvert qu'il pouvait aussi crier avec des sons aigus!
sinon il a eu son premier court de bb nageur il a aimé !il a bu la tasse mais ca le deboussole pas !
bon là il rale !
j'ai acheté une perd de chaussure c'est vraiment cher !!!!!!!la nana me dit c'est tout en cuir !!ben heureusement vu le prix ! :twisted:
bon bisous a plus