bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 258 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Hello!!!

Tout d'abord joyeux moisiversaire a ta petite puce Lule!!!

Sino jvien vou dmander conseil jvien d'avoir une grosse frayeur bon jvou explique
kenzo jouai tranquillemen dans son trotteut puis d'un coup il c mis a pleurer é g vu du sang dans sa bouche g u tro peur jlai attraper en 4eme vitesse et g vu sa 2eme dent alor jariv pas tro a voir car il me laisse pas faire on dirai quelle est sortie mais qu'elle c casser dc g tamponner sa dent avec une compresse et de l'eau mais je c pa si la dent es casser ou si c un bout de gencive ki c arracher la il es o lit il dort g peur jsui seule a la maison....

Je pense que c'est tout simplement la gencive qui a percée. Pour casser une dents qui est tout juste sortie, faut en vouloir...
Ne te fait pas de soucis, quand il se réveillera, fais lui faire des sourires pour que tu puisses voir ce que c'est réellement.

Est ce que ça a saigné beaucoup?

Christelle

T'inquiète pas ma Choupi, à mon avis Pokémon a raison, c'est simplement la dent qui perce et sûrement un bout de gencive qui te donne cette impression! Tiens nous au courant mais je suis sûre que tout va bien pour 'tit Kenzo! :wink: