bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 257 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

joyeux moisiversaire petite emma tu devients une grande!!!!!!!!!!!

Bon moi la journée s'annonce mal: depuis 5h30 puce chouine et ne dort pas :shock: et qd j'allais la voir elle mordait son poing ou c doigts!!!!! donc c les dents!, apres le bib raleuse comme jamais enfin comme avant c 3 mois!! et a 11h00 comme d'hab je la couches et la hurlement pendant 1/2 heurs ca m'a rappelait un ptit bonhomme y a 6 ans mais ct la nuit!!!!!!!!! et des que je la couchais hurlement elle etait bien que ds mes bras finalement je l'ai bercée et elle c endormie ds mes bras mais pour combien de tps!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pfff sales quenottes ca fait 3 mois qu'elles font parler d'elles mais elles veulent pas percer grrrrrrrrrrrrrr ma pauvre puce souffre et je suis impuissante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement qu'elles sortent mais g bien peur que ce ne soit pas pour tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors je penses doliprane avant de se coucher ce soir pour pas trop souffrir et surtout pour que maman et papa puisse dormir un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car pour mon 1er elles etaient pas sortie lors de cette grosse crise mais qq semaines apres!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espere que vous tout va bien et que les vilaines quenottes n'embetent pas trop vos bb!

gros bisous

joyeux moisiversaire Emma.

Et oui, les dents ça fait souffrir. Y parait que si nous on avait à subir ça, on se taperait la tête contre les murs...

Sinon, encore un décès aujourd'hui. PPPFFFFFFF ça donne pas envie de vieillir...

Voilà, je vous laisse.

Christelle