bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 255 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Rapide coucou pour vous faire des bisous à toutes ainsi qu'à vos loulous!

Comme d'hab nous sommes ébordés! En plus avec les inondations, les murs ont prit l'eau et moisissent, on doit les refaire! :? Comme si on avait du temps à perdre! :wink:

Sinon hier je suis allée voir mon amie et voisine qui a accouché de son petit Ewenn, une pure merveille ce bébé, ça donne envie!!! En plus elle a accouché au même endroit que moi, ça faisait tout drôle d'y retourner!!!! :lol:

Côté nez qui coule, mEmma ça va, elle éternue un peu et son nez a l'air moins encombré. par contre moi je suis malade aussi ma Lolo! :?

Bon je vous laisse, direction les bébés nageurs!!!!! :lol:

Ziboux, vous me manquez toutes beaucoup! Sev, met-nous une photo de ton Alexandre dans le post!

Lule

Coucou les filles!!!

je vois que vos pti loulous sont tous un peu enrhumes alors jvou di bon retablissement moi le mien a la voix enrouee alors jlui donne du sirop mais bon ca a pas l'air de faire grand chose..

Sinon ben ca fai a peu pres une semaine qu'il a 1dent hé oui y en a u qui est sorti et l'otr va pas tarder car c tout et ca fia une grosse bosse

Attendez jrevien plus tard mon monstre ki pleure

bizoo

kikou nous aussi ler hume ca v amieux mais coté dents rien!!!!!!!!!! et pourtant la joue exst ecarlate et brulante!!!!!!!!!!! enfin ca viendra bien un jour!
sinon moi c pas le gd moral g l'impression de pas voir mes enfants ni mon cheri je rentre a 18h00 et a 19h00 puce est couchée et a 20h00 mon gd souvent surtotu cette sem cheri trop nase dc couché 21h00 et du coup moi bib a 21h00 et dodo 22h00 je voiqs plus ma famille j'arrives pas a m'orgazniser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin ca v apassser

bisous

Rooo ma Titef adorée, comme je te comprends, moi c'est pareil alors j'imagine avec deux enfants, ça doit être encore plus la course!!!! :cry: Vivement les vacances!!!!!

Bon la piscine c'était super ce matin, Emma est vraiment à l'aise dans l'eau sauf qu'aujourd'hui elle a pleuré quand on lui a mis la tête sous l'eau! :lol: Elle a fait un 'tit somme dans la voiture puis là elle fait la sieste. Elle a une pêche d'enfer en ce moment, elle nous fait des nuits de rêve (20h-8h sans réveils) et elle dort enfin dans sa turbulette! :wink:

Toujours pas de dents à l'horizon, j'ai même l'impression qu'elle bave un peu moins! Ca sortira quand ça sortira! :lol:

Bon je vais profiter de la sieste de mon 'tit bouchon pour bosser un peu moi! Bisous mes puces, ma célinette merci pour ton message et merci encore pour les programmes! :wink:

Lule