bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 247 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Et ben tu sais, je préfère encore qd je suis toute seule, pcq au moins, je sais d'office que c'est pour moi, tandis que quand il est là, ca me fait raler !! :wink:

salut les popinettes.

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue mais c'est que j'ai pas eu le temps. Entre le boulot le jour et Andréas qui est malade, je suis cuite. Mais heureusement que mon zom n'est pas comme le votre !!!!!
Oui, il se lève la nuit, oui il participe au tache ménagère, oui il emmene andréas à la nounou, oui il retourne le chercher, lui fait prendre son bain, lui donne à manger...... Mais tout ça seulement quand je travaille, mais c'est déjà bien à comparer des votre !!!!

Ma pauvre Lule, je te plein. Niveau calin, en ce moment c'est 7 fois par semaine. Mais faut faire attention car pas de pilules.....

Sinon, je ne sais toujours pas si je suis prolongée à la maison de retraite où je bosse. Je signe CDD sur CDD et pas de promesse sur un CDI. Au moins il sont clair là dessus. Et puis, le jour où il me dise que je ne serais pas là le moi suivant, on met BB2 en route...

Bon, faut que j'aille faire gouter mon titi. Il a une rhino mais ça ne parait pas le géner la journée mais la nuit..... c'est autre chose

Bisous à toutes
A oui, Andréas fait 70 cms pour 8,8 kg.... Et vous????

Christelle

ahhhhhhhhhhh oui le shommes moi non plus il entend rien la nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon il a la puce qd il travail pas!!!!!!!!!!! mais bon il n'en fais pas assez a mon gout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce we we sans bb mes parents sont venu la garder car demain mariage et dimanche aussi!!!!!!!!!!!!!! j'espere qu'elle va etre cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous les filles bon we!

Rapide kikoo mes puces car le temps me manque, ça fait drôle de reprendre le boulot, et le week end passe encore plus vite!!!! :shock:

Hier soir nous avons laissé Emma chez mes parents car nous étions invités à une pendaison de crémaillère où nous nous sommes emmerdés à souhait! :lol:

Et aujourd'hui nous avons établit le contrat avec l'assistante maternelle, elle prend 3.80€ de l'heure, ça me paraît cher mais bon l'avantge c'est qu'elle habite en face de chez nous! Z'en pensez quoi vous?

Sinon Emma est adorable, vraiment une merveille! Ma Zaza tu me diras si ça marche le Nutricia 3 car chez nous aussi le bib est gravement boudé!!!!! :lol: Tu l'achètes où ce lait?

Bon demain je dois aller faire les courses pour le matos pour la nounou pour la semaine puis je ois aussi aller chez la sage femme. EEt mardi j'attaque le boulot à 7h donc levée à 5h! :shock: Et là ben je vais bosser un peu car je dois préparer mes salles en fonction des emplois du temps des profs que je n'ai pas encore regardé! :lol:

Plein de ziboux, vous me manquez bcp bcp bcp...

Lule