salut les popinettes.
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue mais c'est que j'ai pas eu le temps. Entre le boulot le jour et Andréas qui est malade, je suis cuite. Mais heureusement que mon zom n'est pas comme le votre !!!!!
Oui, il se lève la nuit, oui il participe au tache ménagère, oui il emmene andréas à la nounou, oui il retourne le chercher, lui fait prendre son bain, lui donne à manger...... Mais tout ça seulement quand je travaille, mais c'est déjà bien à comparer des votre !!!!
Ma pauvre Lule, je te plein. Niveau calin, en ce moment c'est 7 fois par semaine. Mais faut faire attention car pas de pilules.....
Sinon, je ne sais toujours pas si je suis prolongée à la maison de retraite où je bosse. Je signe CDD sur CDD et pas de promesse sur un CDI. Au moins il sont clair là dessus. Et puis, le jour où il me dise que je ne serais pas là le moi suivant, on met BB2 en route...
Bon, faut que j'aille faire gouter mon titi. Il a une rhino mais ça ne parait pas le géner la journée mais la nuit..... c'est autre chose
Bisous à toutes
A oui, Andréas fait 70 cms pour 8,8 kg.... Et vous????
Christelle