bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 227 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
titef a dit:
nous dodo 21h45 et reveillée a 8h20 avec chouinement sans besoin de maman a 7h00 ca deveint bien les nuits!!!!!!!!!!!!! ouf

bisous

Tu tiens le bon bout !!!!!!!!!!!!!!!!!! C cool !!!!!!!!!!!!

oui lolita pareil cette nuit dood a 22h00 chouinement a 5h00 et reveillée a 8h15 pour toujours la meme raison: caca!!!!!!!!!!!!!! c malin !!!!!!!!!!!!!!!

bisous a toi et a emma

p.s: sympas le site des frises :wink:

Hello les filles!

Alors hier rdv du 6e mois, ma pépette mesure 66 cm et pèse 7.370 kilos, elle a moins grossit que d'habitude mais sa courbe est parfaite et le pédiatre m'a dit que vers 6-7 mois on observe un léger plateau au niveau du poids. Sinon elle ne mange pas assez de légumes le midi selon moi mais il m'a dit qu'il fallait qu'elle prenne son temps, le but étant de supprimer le bib de lait du midi et de faire un repas "normal".

Là elle vient de boire un 210 avec un peu de Blédine fruits dedans et ce midi elle a mangé davantage de légumes et de fruits qu'hier... Bref je ne suis pas du tout inquiète, elle va à son rythme, elle a de bons cuissots, elle est en bonne santé et se marre tout le temps! :lol:

Bon sinon là elle nous a fait une nuit à la noix avec à nouveau des réveils sucette mais je l'ai senti hier soir car elle a traîné à s'endormir alors que d'habitude à 21h max elle est déjà tombée comme une masse! J'espère que c'était passager et que ce soir ça ira mieux... :?

Et puis on a décidé de l'inscrire aux bébés nageurs à la rentrée, on a trouvé une petite assoc, ils font ça en petits groupes de 5-6 bébés dans un petit bassin chauffé, ça va être fun! :lol:

Ah voui et depuis deux semaines environ, Emma reconnaît son prénom quand on l'appelle, c'est génial!!!!!

Plein de ziboux me spopinettes adorées!

Lule

oui pour la girafe c top !!!!!!!!!! ben tu sais entre emma qui a la limite mange pas assez et ma nenette qui mange de trop nous c 240 ml le matin et le soir pareil avec 3cc de cereales et le midi c 180ml de lait et 130g de ptit pot!!!!!!!!!!!!!!!!

dc la suppression du bib de midi je penses qu'on aura pas de mal!!!!!!!!!!!!!! ele a mis apeine une semaine avant d'avoir un pot entier et le midi et au gouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais tu as raison monbonhomme etait pareil et il se porte tres bien :wink:

bisous