bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 229 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

super petite emma tu vois c bon les legumes!!!!!!! dis lule t'as pas trouvé ca trop liquide pomme de terre courgette car nous si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez ma belle la reprise va ien se passer tu vas voir :wink:

et puis on se remontera le moral qd ca ira pas ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous ma belle

juste un rapide coucou pour vous dire que le déménagement s'est bien passé. on a retrouvé internet mais sa&ns ADSL. je pleure...

Mon titi va bien. Hier il a dit papa maman et il n'arrête pas de le dire. Ca fait tout drôle.

Bon, je viendrait demain plus longtemps car je doit m'en aller chercher mon homme et partir prendre une voiture en panne.....

Allez, à plus.

Christelle

Bonjour les filles!

Je déprime un peu, là. Il y a 6 mois, très précisément, je tenais un bébé tout neuf, d'à peine quelques heures... On venait de lui faire sa toilette (à la brosse :arrow: trop de cheveux et le vernix était carrément collé dedans!). Je prenais ma douche en vitesse, car je voulais le contempler le plus possible (un bébé frais du jour, c'est rare!!!)...

Aujourd'hui, j'ai un gaillard de plus de 9 kg. Il se tient assis tout seul, joue avec ses jouets, regarde ses films, rit comme un défoncé quand on lui fait des grimaces... Bref, un vrai bébé. Pas un petit bébé, mais un bébé. Il mange des céréales (orge, riz brun, avoine), des carottes, des patates douces, des haricots verts et jaunes, des courgettes, des pêches, des poires, des bananes, des pruneaux... Ouf!

Faites un gros calin à vos bébés, ça pousse trop vite!!! :wink:

Ma Martine, comme tu as raison, ça passe si vite!!!!!! :lol: Bon anniversaire à ton loulou, la mienne est un poids plume alors qu'ils ont le même âge (même pas 7,5 kilos!).

Et ben ma Chris, il est précoce ton Andréas!!!!! :wink:

Petite nuit à nouveau pour moi, je suis toujours malade et le quartier est de plus en plus bruyant! En plus je crois que je suis en train de sérieusement angoisser pour la reprise... :?

Bisous à vous et vos petits bouts!

Lule

bonous nuit pas mal : dodo 21h45 et reveillée 8h15 bib a 9h00 ben oui on commence a lui donner plus tot car le rythme ne convient pas a la nounou ben oui 13h15 pour le repas c l'heure ou elel ramene les gds a l'ecole dc fo decaler a 8h45 le 1er bib!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OPfff martine je te comprends mais moi c pas aavec tite puce mais mon gd qui entre au CP!!!!!!!!!!!!!! demain g les boules je le revois a la mater!!!!!!!!!!!!!! mon tit bb d'amour mais non c un gd maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ollalalal sa passe vraiment trop vite et tite puce qui va ds son trotteur qui tiens assise qui babille on croit meme comprendre des mots!!!!!!!! mai son dois rever!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

bon aller j'arrete de deprimer gros bisous a toute

p.s: ma tite lule zennnnnnnnnnnnn, no stress profites a fond de tes moments avec emma et ne pense pas a la reprise!!!!!!!! :wink: si tu veux en parler sui sla