Kikoo les popinettes!
Alors pour reprendre Martine: "back to reality"! Et oui chéri est retourné au boulot ce matin, me voilà seule chez moi avec ma fille (bon ça c'est supe chouette!) et je commence déjà à angoisser pour la reprise dans 3 semaines, je ne sais toujours pas si ma demande de congé parental à mi-temps a été acceptée... :? Je vous jure que je regrette d'avoir passé ce concours car je n'ai que des emmerdes depuis que je suis entrée en poste! je songe sérieusement à démissionner et je commence déjà à me remettre à chercher du boulot dans le privé dans ma ville!
A part ça Emma est adorable! Elle a vachement changé en 2 semaines, elle se tient assise, remet toute seule sa tétine à la bouche et comminique encore plus qu'avant!Elle forme des syllabe, c'est génial! Mais elle régurgite toujours, marre de l'odeur de vomi! :?
Sinon je voulais vous demander: vos règles sont-elles douloureuses? Moi j'ai l'impression, malgrè la pilule, d'avoir les douleurs d'une ado!!!! Dois-je selon vous envisager de changer de pilule?
Autre question: si je suis à mi-temps et que j'ai les congés scolaires, est-ce que ça vaut quand même le coup de prendre une assistante maternelle agrée?
Merci pour vos réponses les filles, à l'approche de la rentrée je ne sais plus trop où je campe...
Bisous!!!!!!!!!!!!
Lule