bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 220 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Kikoo les popinettes!

Alors pour reprendre Martine: "back to reality"! Et oui chéri est retourné au boulot ce matin, me voilà seule chez moi avec ma fille (bon ça c'est supe chouette!) et je commence déjà à angoisser pour la reprise dans 3 semaines, je ne sais toujours pas si ma demande de congé parental à mi-temps a été acceptée... :? Je vous jure que je regrette d'avoir passé ce concours car je n'ai que des emmerdes depuis que je suis entrée en poste! je songe sérieusement à démissionner et je commence déjà à me remettre à chercher du boulot dans le privé dans ma ville!

A part ça Emma est adorable! Elle a vachement changé en 2 semaines, elle se tient assise, remet toute seule sa tétine à la bouche et comminique encore plus qu'avant!Elle forme des syllabe, c'est génial! Mais elle régurgite toujours, marre de l'odeur de vomi! :?

Sinon je voulais vous demander: vos règles sont-elles douloureuses? Moi j'ai l'impression, malgrè la pilule, d'avoir les douleurs d'une ado!!!! Dois-je selon vous envisager de changer de pilule?

Autre question: si je suis à mi-temps et que j'ai les congés scolaires, est-ce que ça vaut quand même le coup de prendre une assistante maternelle agrée?

Merci pour vos réponses les filles, à l'approche de la rentrée je ne sais plus trop où je campe...

Bisous!!!!!!!!!!!!

Lule

coucou Lule, alors ça y est rentrée ! hé bien Emma elle est pas en retard, assise déjà ! :shock:
pr les règles douloureuses, moi ça était le contraire avant bébés, règles très douloureuses et après bébé, oh miracle plus de douleurs ds les reins, tiraillements ! alors je sais pas; d'habitude, après un accouchement, les règles doivent être moins douloureuses. demande à ton gygy !

pr la nounou, tu as fait quoi d'Emma pendant les 2 j où tu travailles ? ton zom ? famille ? si tu as la possibilité, c'est sûr que pas la peine de nounou !
bizz

L

Lolitapepita

Guest
Lule a dit:
Sinon je voulais vous demander: vos règles sont-elles douloureuses? Moi j'ai l'impression, malgrè la pilule, d'avoir les douleurs d'une ado!!!! Dois-je selon vous envisager de changer de pilule?

Autre question: si je suis à mi-temps et que j'ai les congés scolaires, est-ce que ça vaut quand même le coup de prendre une assistante maternelle agrée?

Lule
arfff moi j'ai mal comme à 15 ans .... je reviens aussi qq années en arrière et je ne prend pas la pillule !!!!!!

pour la nounou, chsais po... attend de voir si ton mitemps est accepté !!!!
Bisoussss

C'est clair ma célinette, d'autant que j'ai fait mes calculs et c'est quand même cher l'assmat même à mi-temps! :? Je bosserai 2 jours 1/2 si mon mi-temps est accepté. Mon zom pourrait bosser une journée par semaine à la maison, ca me fait 1 jour 1/2 à trouver, je vais voir si je ne peux pas voir avec mon père le temps d'avoir une place en crèche car là franchement je m'interroge... J'ai regardé les contrats et ça me plaît moyen comme engagement, en plus ma nounou prend tout de même 30€ par jour ce qui est cher!

Pffff quel casse-tête!!!! :wink: