bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 219 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Rapide coucou pour faire des tonnes de ziboux aux popinettes, vous m'avez trop manqué les filles!!!!!!! :lol: Même si les vacances avec mon zom et ma puce étaient superbes et trop courtes! :? Et grand progrés, Emma tient toute seule assise, voui! :lol:

Ma Quiquie, moi aussi mon bidon me manque et j'ai déjà envie de faire le second! D'autant que côté boulot, ma situation est tellement nulle que ce serait le bon moment mais mon chéri veut profiter d'Emma un peu avant d'avoir un second bébé.

Pour les réveils sucette et bien nous ça c'est arrêté comme c'est venu il y a deux semaines environ! :shock: En fait pendant les vacances, le lit d'Emma était dans notre chambre et elle se réveillait au moins 5 ou 6 fois, c'était l'horreur! Alors on a déplacé son lit dans la pièce principale, je lui ait mit un pyjama car j'avais l'impression qu'elle avait froid et j'ai laissé un volet ouvert pour pas qu'elle ait la pleine obscurité (sa chambre étant côté rue chez nous, ce n'est pas nuit noire). Et bien depuis, la miss nous tape des 20h30-8h30 sans réveils! Je ne dis pas que ça va durer mais bon, l'excuse des dents pour les pédiatres, c'est quand même super facile... Pour les petits suisses moi je lui donne les Gervais et ça passe super bien!

Sinon ma Zaza, Soso et Emma se ressemblent, moi aussi elle boude le bib du matin et pourtant elle a le ventre vide depuis au moins 12h! Mais comme tu dis, elle se rattrape aux repas d'après! :wink:

Bienvenue Pinou!

Bon je file, mes beaux parents sont là, ils repartent demain et il me tarde, ils sont space, je vous raconterai!

Des tonnes et des tonnes de bisous à vous toutes et à vos loulous!

Lule

et bien ous: dodo a 22h00 et chouinement plusieurs mais reveil a 8h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bizarre: debut des reveils ds la nuit du 14 au 15 juillet et 1erer nuit sans ds la nuit du 14 au 15 aout!!!!!!!!!!! :shock: est une coincidence je sais pas mais comme quoi la laisser pleurer ca sert a rien puisque d'elle meme elle a regler le prob je dis pas que ca va durer mais ca fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma lule trop contetne de te revoir moi puce arrive pas a tenir assises eule fo dire elle est tellement grosse qu'elle penche en avant :wink:

bisous a plus

L

Lolitapepita

Guest
suis revenue les fillllllllllllllllllesssss
je déballe mes valises et je re
plein de bisosussssss

ah ben vous revoila!!!!!!!!!!!!! bon nous en c emoemnt c dure caprice sur caprice!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas ce qui lui arrive elel veut pas s'endormir le soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffff vivement l'homéopathe a la fin du mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon les filles racontez moi vos vacances zt toutes seule moaaaaaaaaaaaaaa sur la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
coucou titef .....
ben vacances avec bcp de km, entre la bretagne, la dordogne, perpignan, toulouse.... arf bcp de voiture !!!! mais Emma a bien supporté !!!!
premiers pas de ma pucette dans la Méditerranée.... un drole de grimace !!!! pas des vacances transcendantes mais agréables !!!!!!

et toi alors ?
tu as des soucis avec ta pucette ?
Bisousssss