bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 147 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

bon 1er bib 8h30 et ell en est a 3 pour l emoment prochain vers 20h30 donc apres tranquille pour l anuit je l'espere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le boulot , les enfants je suis vanéeeeeee alors je v aller ma coucher apres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous

Courage ma Titef, je t'admire ma puce! :wink:

Moi aussi Emma est à 4 bibs et elle s'est tapée une super sieste de 13h30 à 15h45, ça fait du bien pour moi de souffler un peu! Elle a terminé tous ses 180 et le dernier devrait être vers 21h, impec! :wink:

Bisous mes puces, ce soir gratin avec les courgettes et pommes de terre du jardin! :lol:

Lule

alors hier dernier bib a 21h30 reveillée parmaman c dingue elle se reveille pas meme a 4 bib!!!!!!!!!!! elle a pris 3x210 et 1x180 et ce matin 1er bib a 8h30 un 210!!!!!!!!!!!!!! bon je crois que les 4 bib c partis!!!!!!!!!!! ouffffffffffffff maintenant fo que son estomac s'habitue au 210 car meme si elel prends un bib en moin s 30 ml d eplus par bib c pas facile pour la digestion!!!!!!!!!!!!!! voila sinon journée avec les enfants j'espere qu'ils vont etre sage hihihihi

gros bisous et bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!

L

Lolitapepita

Guest
Coucou

alors pour nous dernier bib à 22h00 (Emma a fait drolement la sieste hier elle a fait des pauses plus longues) coucher 22h30, et lever 9h30 ... du coup ce matin, elle passeplus de temps à regarder le lustre du salon que son biberon, on a mis une heure à lui donner à deux... (avec papa qui travaille po aujourd'hui)....
aujourd'hui
pour papa,
pour maman... et cet aprem si y'a le
, on va aller faire une belle balade au chateau de Versailles...

Voili voilà ...
Bonne journée les minettes pleine de calins de bébé ....

LolitaPepita & Emma