kikou alor spour commencée dernier bib 21h20 (210) et le 1er a 8h05 par ce qu'on la reveillé pour la nounou!!!!!!!! donc hier 4 bvib! aujourd'hui ele aura 5 car comem gv des rdv et que la nounou voulais pa sla perturber de trop elel lui a laissé son rythme de la sem derniere mais demain on la laisse faire hhihihihihihi si elle passe a 4 bib suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon le boulot ct bien ca fait du bien de reprendre c vrai g pensée a ma puce et je me demandais si ca allais mais qd je les ai recuperée mes 2 monstres il setaient content de me voir et avais l'air bien!!!!!!!!!! bon a 19h30 g l'osthéo et la puce vient de finir son bib!!!!!!!!!!!!! dc je vous laisse a plus les filles!!!!!!!!!!!
bisous
Sinon le boulot ct bien ca fait du bien de reprendre c vrai g pensée a ma puce et je me demandais si ca allais mais qd je les ai recuperée mes 2 monstres il setaient content de me voir et avais l'air bien!!!!!!!!!! bon a 19h30 g l'osthéo et la puce vient de finir son bib!!!!!!!!!!!!! dc je vous laisse a plus les filles!!!!!!!!!!!
bisous