bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 146 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

kikou alor spour commencée dernier bib 21h20 (210) et le 1er a 8h05 par ce qu'on la reveillé pour la nounou!!!!!!!! donc hier 4 bvib! aujourd'hui ele aura 5 car comem gv des rdv et que la nounou voulais pa sla perturber de trop elel lui a laissé son rythme de la sem derniere mais demain on la laisse faire hhihihihihihi si elle passe a 4 bib suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon le boulot ct bien ca fait du bien de reprendre c vrai g pensée a ma puce et je me demandais si ca allais mais qd je les ai recuperée mes 2 monstres il setaient content de me voir et avais l'air bien!!!!!!!!!! bon a 19h30 g l'osthéo et la puce vient de finir son bib!!!!!!!!!!!!! dc je vous laisse a plus les filles!!!!!!!!!!!

bisous

Lule, ta puce est adorable.

J'ai emmené le ptit au pédiatre, il a fait ses vaccins. Pour ses nuits agitées, c'est peut être les dents, d'autant qu'il bave énormément et a les fesses rouges. Il a apeine grossit ce mois-ci, il a pris que 500 grammes, mais ça n'avait pas l'air d'inquiéter le pédiatre.

Bonne nuit les filles

Merci ma Zaza! Je pense en effet que Soso nous prépare les dents!!!! :lol:

Bon ben nous Emma est à 4 bibs de 180 par jour et je vais essayer de la passer à 210. Hier ostéo, j'ai essayé ensuite de lui filer un bib sans épaississant, elle a tout gerbé! :lol: J'ai une deuxièmpe séance la semaine prochaine mais je crois que ce qui la soulagera sera la diversification que nous allons commencer dans un mois environ! :wink:

Hier soir dernier bib vers 20h30 puis dodo à 22h jusqu'à 8h30, le rythme commence à être vraiment bon d'autant qu'elle se tape environ 2h de sieste l'après-midi! :wink: Et là elle somnole tout doucement dans son transat! J'en profite pour me détendre!

Bisous à toutes, je vous adore!

Lolita, j'ai regardé tes photos sur MSN, c'est craquant!

Lule

L

Lolitapepita

Guest
je me rends compte quej 'ai po causé aujourd'hui....

Emma lever 9h00 ... tip top... plus une très belle sieste de 14h00 à 16h30... ce qui m'a permis de faire le tri de ses première photos.. finallement j'ai un album plein (en triant) de sa naissance au 31 mars... 15 jours de vie pour un album... je sens qu'il va me falloir une bibliothèque entière pour ma minette....

Vi tu as vu Lule, je m'amuse bcp sur MSN sur mon petit Blog pour Emma... c super pour la famillle pour ceux qui sont loin, et pis ca prend 3 minutes tous les trois jours,... bbcp moinsq ue le Fémi ;)

bisous les minettes