bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 144 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

ben je l'ai reveillée a 21h20 et elle c enfilée un 210 dc bilan: 2x180 et 2x210!!!!!!!!!!! pourvu qu'elle tienne jusqu'a 7h30!

aller on croise les doigts, elle c endormie vers 22h30 et a pas regurgitée dc les 210 passent plutot bien! ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aller a bientot et merci pour vos encouragements les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous ze vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

L

Lolitapepita

Guest
kikouuuuuu

Et bien super comme nuit pour mon pitit coeur...de 22h00 à encore maitenant...
Par contre journée ultra pour moi, ma collègue vient de m'appeler elle a un bibou d'un mois de plus qu'emma, et n'a pas de nounou auj... donc aujourd'hui j'ai des JUMELLES.....
arggggg
J'espère qu eje vais m'en sortir ;)

Gros bisous à Titef pour son premier jour.
Gros bisous aux autres popines aussi...

LolitaPepita & Emma

Kikoo!!!!

Et bien on dirait qu'Emma devient une "grande", elle prend son dernier bib vers 20h30, se couche vers 22h puis se réveille tranquillement entre 8h et 9h! :lol: J'espère qu'elle va être aussi cool la nuit quand son père sera absent... :?

Là je viens de lui donner son bib, je vais aller la changer car évidemment elle a explosé sa couche! :lol: Ensuite je la laissse à mon père pour aller chez le doc, je mange avec mon Papou puis direction l'ostéo avec la puce! Evnetullemment, si je n'ai pas trop la flegme avec la chaleur, ensuite je laisse Emma 1h ou 2 chez la nounou et je vais faire les courses! Pfiou super programme... :wink:

Bon courage ma Lolita pour ta journée où tu vas voir double!!!! :lol:

Plein de bisous les puces!

Lule

salut tout le monde.

Andréas va bien mais dort de moins en moins. Même la nuit, il lui faut un bib alrs qu'avant, il dormait super bien. On a pris du lait épaissit pour la nuit mais ça ne change en rien. Monsieur a trop faim. Je vais aller à la pharmacie pour lui acheter de la farine sans gluten. Une cuillère dans le bib du soir, ça ne veut pas lui faire de mal. Enfin, j'espère...

Sinon, il est en train de chouiner donc je vous laisse.

A bientôt.

Christelle