bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Hello les filles!

Ben moi hier journée bien remplie pour Emma! Dernier jour de congé de son papa alors on est allé manger à la mer le midi (on se serait cru en plein été!) puis on s'est promené et à 16h pédiatre, c'est à partir de là que ça a merdé! lol En fait je crois que le vaccin l'a déboussolée, elle était super speed et a hurlé toute la soirée! Elle s'est tapée un 180 à 18h puis un autre à 20h30 mais vu qu'elle était agitée, elle a pas mal régurgité! Du coup chéri a décidé de la coucher à 21h30 (sans avis maternel! lol), alors évidemment réveil à 3h pour le "dernier" bib... :roll: Et ensuite nouveau réveil à 8h30 pour nouveau bib!

Enfin, je pense qu'entre le vaccin et la chaleur d'hier (il a fait super chaud), elle été dévariée ma puce! Et moi je n'arrive pas à lui donner de l'eau, elle la refuse ou alors elle la boit puis la vomit 10 minutes après! Z'avez un truc à me donner?

Pour ce qui est du Gumilk dans le bib, nickel, elle adore! Par contre le Gaviscon elle déteste et me le recrache! :shock: Vu que c'est ça qui est censé limiter les régurgitations, je suis mal là! lol Comment faire?

Cet aprem elle retourne chez la nounou pendant que moi je vais faire des pieds et des mains pour voir s'il n'y a pas moyen de changer ma nouvelle affectation! J'ai appelé le rectorat hier pour leur préciser que je suis prête à prendre seulement un mi-temps du moment que c'est sur Montpellier ou proches environs... Enfin, c'est pas gagné tout ça mais je me bouge! :wink:

Plein de bisous à toutes ainsi qu'à vos magnifiques bébés!

Lule

L

Lolitapepita

Guest
Courage Lule...
Mais c'est vrai que le rectorat estune grosse machine po facile à bouger...

J'ai pris un nouveau pari pour cette année, j'ai demandé une direction d'école... je ne sais pas si je suis folle ;) Mais bon maintenant c fait la lettre est partie ... attendons la réponse !

Coucou les filles,
Titef, Lolita, faut croire que nos bébés ont eu dyu mal à se lever ce matin, moi aussi j'ai dû le reveiller à 9h30 ce matin.
Sinon, il fait beau c'est cool, alors on va aller se ballader cet aprem.

Lule, je croise les doigts pour toi. Moi mon ptit il a du Topaal à la place du gaviscon car la pédiatre m'avait dit que 8 enfants sur 10 n'aiment pas gaviscon, elle donc préféré me donner direct Topaal. Mais ça aussi il l'aime pas trop, il a tendance à recracher 1 fois sur 2 mais j'essaie de lui tenir la tête en arrière pour qu'il avale (c'est barbarre mais bon faut bien qu'il se soigne). Sinon comme Titef, il prend 15 minutes avant bib du motilium, et ça il adore.

Bonne journée les filles, profitez du beau temps..

calie

Active Member
ben moi aussi axel a eté infernal hier sauf en balade biensur la il dort !mais sinon il a beaucoup pleuré et ce matin aussi !!!il hurle des que je le pose et au final il s'est endormi sur moi a haque fois !!!!tres creuvant !!!!le plus bizarre c'est qu'il reclame mon contacte depuis trois jours et on dirait que ca a un rapport avec le fait qu'il n'a pas eu de teou la nuit !
je sais pas ou alors il a de nouveau des coliques vu que j'ai ma gastrite qui refait des siennes j'ai plus de traitement !!!!!
voilà sinon il a dormi de 22H20 a 6H40 !
lule c'est pas possible de bosser dans ces conditions !!!!!ca fait loin beziers ou alors il faut prendre l'autoroute mais bon :evil:
moi axel n'aiamait pas le gaviscon mais a force il en prenait quand meme un peu lorsqu'il a du comprendre que ca le calmait !
bon a plus !

Ma Calie c'est ce que je me dis pour le gaviscon! lol Elle va bien finir par capter que ça la soulage! Mais par contre ça la fait beaucoup baver, c'est pareil pour Axel?

Pour Béziers, les boules! D'autant que je fais 42h par semaine moi! Autant dire plus de vie de famille, ni de couple et je ne verrai pas grandir ma fille! Alors c'est NON! je suis dégoutée et désespérée par le système car j'ai été obligée de muter, mon poste ayant été supprimé, et je me retrouve à perpète! :cry: Alors je vais aller pleurer et ramper pour essayer d'avoir au moins un mi-temps plus proche de chez moi mais je n'y crois pas du tout! Le chef de la division de la DPA est un gros mysogine, il a dit à une copine à moi qui réclamait une autre affectation "c'est à prendre ou à laisser, de toute façon la femme n'est bonne qu'à rester à la maison et à s'occuper des gosses!"! :shock: Elle est pas belle la fonction publique??????

Bon je vous laisse, j'ai laissé Emma chez la nounou à contrecoeur car elle était patraque exprès pour rester avec ma soeur et cette pignouf a préféré passer l'aprem avec mon père! Bilan je suis seule chez moi à me retenir d'aller cherhcer ma fille! :evil:

Plein de ziboux!

Lule