bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Calie: je suis mutée au lycée de Béziers (actuellement j'ai un 1/2 poste à Siant Jean de Védas et 1/2 à Pézenas), 140km par jour pour aller bosser en commençant à 7h30 et en terminant à 18h tous les jours sauf mercredi aprem, donc hors de question pour mon salaire de misère!!! Je vais essayer de pleurer un mi-temps sur Montpellier sinon congé parental...
Pour ce qui est de Emma, elle est en short ou robe toute la journées, et manches courtes, pas de chaussettes, elle a trop chaud!

Je reviens de chez le pédiatre, 2e injection de Pentavac, ça s'est apssé nickel! J'air evu un copain de boulot de mon ancien collège, il a un bébé de 9 mois, c'était sympa!
Pour ses régurgitations: gumlik + gaviscon... On va bien voir! Elle pèse 5k600 et se porte comme un charme!
Sinon dodo de 23h30 à 10h, le top!

Bon je vous laisse, elle braille, c'est l'heure du bain et du bib, ça fait beaucoup! lol

Plein de bisous!

Lule

rooooooooooooooo quelle journée c'etant levée a 9h00 je m'etais aujourd'hui je tentes les 4 bib!!!!!!!!!! ben vu la chaleur je m'y suis pas risquée!!!!!!!!!!! elle a reclamais toutes les 3 heures elle avaity trop cho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hier il faisait 15 et aujourd'hui 25 :shock: :shock: la pauvre elle c donc enfilée 3x180 et le 4eme juste 150 elle avait tellement cho que ben elle a pas vraiemnt dormie dc elle c endormie decu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on verra pour le 5 eme! vou sles habillez commetn vous bb et surtotu la nuit gigoteuse ou pas? car j'hesites surtotu que nous ds lamanche le snuits sont fraiches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sinon vou sleur donnez des bib d'eau moi g du lui donner un peu car au bout de 2 heures elle hurlait mais du coup voila le bib qd elle l'a reclamée ben elle a pas tout bu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'hallucines j'habitais le sud pour mon gd et je me souviens plus comment g fait bon c vrai il avait 3 mois de plus dc ct plus simple car il prenais des repas solides dc les bib d'eau ca passait bien!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous

T

tortue

Guest
juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien depuis ma reprise, Lucas commence la crèche cette semaine, on a enfin une place. Il y a 15 jours il mesurait 67cm pour 6kg800... pas mal pour 4 mois et demi non !!!
Voilà... je suis un peu pressée. Je vous embrasse bien fort.

L

Lolitapepita

Guest
Coucou

après une journée pleine de "rage", où ma minette n'a pas arrêté de raler (et vi, elle a du caractère ma puce ;)), gros dodo de 22h30 à ... ben elle est po encore réveillée... d'ailleurs je vais aller la lever sinon toute ma journée va être décalée... 9h00; c'est une bonneheure pour se lever !

Bisous et bonne journée

et ben pareil apres une journée dure! dodo jusqu'a 22h30 bib de 170ml et hop au dodo a 22h55 jusqu'a 8h30!!!!!!!!!!! donc ca va la on va acheter des t-shirt on est pas equipée encore hihihihiihhiiihihi

gros bisous