Pfiouuuu quelle nuit, je suis naze de chez naze!
Hier aprem Emma était donc chez la nounou, quand je lai récupéré elle était en pleurs et la nounou m'a dit qu'elle avait été "épouvantable" et avait pleuré tout le temps... Je lui ai dit qu'ne ayant eu le vaccin la veille ça avait dû la dévarier. Une fois rentrée à la maison, Emma gazouillait et faisait plein de sourires, la garce!
Hier soir nous sommes allés manger chez des amis et nous avions Emma, chéri a voulu la prendre alors que ma sour nous avait proposé de la garder... Bref mon zom a bien picolé, pas moi car je conduisais, et il n'a aps arrêté de parler, de rire, de déconner, normal lors d'une soirée qui était vraiment sympa. Bref vers 23h, je décide de rentrer car Emma devait avoir son dernier bib et mon zom bossait le lendemain. On arrive à la maison, je demande à mon zom si je donne du Doliprane à la puce (rapport au vaccin) et il me dit "non pas la peine, elle est calme". Il lui donne son dernier bib, remplissage de couche et à minuit toute la famille est au lit. Mais chéri ayant braillé toute la soirée et se tapant une bonne pharyngite surinfectée commence à tousser et m'empêche de dormir, il descend donc se coucher dans le canapé du salon (de lui-même, je ne l'ai pas viré!

). 5h30, miss Emma décide qu'il est l'heure de se taper un bib de plus et de remplir allègrement sa couche! :? 7h30, chéri doit se lever pour aller travailler après une nuit quasiment blanche et MDR il me sort qu'il a oublié l'heure à laquelle on est rentré et le coup du Doliprane, il a vraiment bien dû lever le coude hier soir mon Lolo!
Et ce matin la mémère Emma a émergé à 9h, remplissage de couche avant même le bib, puis bib, recrachage de Gaviscon comme d'hab et là elle roupille dans son transat! :wink:
Bon sinon je me résigne petit à petit au congé parental même si ça me fait profondément chier, mais je me dis qu'il vaut mieux ça que démissionner et perdre mon poste de fonctionnaire...
Chui désolée j'ai été un peu longue mais j'avais envie de tchatcher un peu!
Plein de ziboux les puces!
Lule