bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Alors moi je revients de chez l'osthéo il dis que il y a de l'evolution depuis le sem derniere mais encore du boulot! forfait de 100 euros les 3 séances sinon c 40 euros la séance! enfin sa santé n'as pas de prix!!!!!!!!!!!!!!! j''spere que cel ava aller de mieux en mieux!!!!!!!!!!!!!!
Prochain rdv mardi a 19h30 on le voit une fois par semaine! c aps mal et si il voit de l'evolution oufffffffffffffff

gro sbisous

lule suis vraiment desolée pour toi je penses fort a toi

calie

Active Member
bonjour a vous !!!!lule désolée mais ou vas tu ?
sinon axel a chouiné a 4h du mat jusqu'a 5h donc j'etais reveillé mais je ne me suis pas levée et il s'est rendormi jusqu'a 8h .
il a ptete soif a cause de la chaleur ,emma aussi ptete bien lorsqu'elle se reveille a 5H ! sinon lule comment habilles tu ta puce a montpelllier en ce moment lorsqu'il fait chaud ?tu lui laisses les chaussettes ou pas car moi il les veut pas !
j'ai toujours une hesitation car dans la maison il fait quand meme moins chaud ?
bisous
titef effectivement pour nos loulou on regarde pas a la depense ! :p

Bon alors dernier bib 22h30 et 1er bib 8h55! alors la est ce qu'elle va reclamer comem d'habitude toutes les 3 heures ou va attendre plus???????? On verra bien elle a bu 180 en 10 min et c rendormie une heure apres :shock: :shock: on verra bien le reste de la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vou sles filles ca va, les bébé aussi?

er apres midi chez la nounou vendredi puis une journée vendredi d'apres et apres toute la semaine car maman retourne au travail! ca me fait bizarre quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon ca va lui faire du bien et ptet l'aider a se caler au niveau rythme!

gros bisous

L

Lolitapepita

Guest
Coucou

Bon ben dernier bib 23h30 et premier ce matin à 9h15 ... Emma commence à trouver son rythme... d'ailleurs elle est active 1h30, elle dort 1h30, et ca recommence...
Là elle a faime mais je la fais patienter un peu... encore 1/2 heure ma minette !!!!!!

Voili voila bonne journée ... :D