bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Salut.

Ben nous on a pas trop bien dormi. 22h/5h. On avait pris un bon rythme et puis voilà qu'il se met à nous réveiller.

Je sors de chez le médecin. Andréas fait 5.700kg et mesure 60cm. Calie, on se tient de très près toutes les 2. Andréas met déjà du 6 mois car comme tu dis le 3 mois commence à se faire petit.
Il a eu son premier vaccin aujourd'hui. Il a hurlé.
Il a la radio des hanche a passer pour le mois prochain.

A part ça, je ne me sens pas très bien aujourd'hui. Envie vomir et barbouillée. Faut que j'aille faire ma PDS demain à tout pris.
Gastro qui se prépare ou bien...... non, même pas la peine d'y penser.

Allez, a plus.

Christelle

L

Lolitapepita

Guest
Et une nouvelle journée qui commence... avec du soleil .... :D :D :D
Une bonne nuit de sommeil pour Emma, puisqu'elle s'est couchée à 23h00 et levée à 6h30 (par papa.. trop cool !) et recouchée juste après son bib.
Et donc une bonne nuit pour moi qui commençait à décliner de fatigue.
Je suis requinquée pour la journée.... :lol: :lol: :lol:

Et vous ? Bonne nuit ?

Hello tout le monde!

Bon, à part mon moral qui est au plus bas, le reste va bien! Emma a relativement bien dormi, dodo de 22h30 à 6h30 puis bib et dodo, là elle dort encore. J'ai l'imrpession qu'elle nous fait une poussée de croissance car elle mange beaucoup plus, apparemment c'est normal à l'approche des trois mois et ça fout en l'air le rythme des nuits selon des copines! :lol:

Pour ce qui est des régurgitations, je vais essayer de l'amener voir un ostéopathe car je me suis apercue d'une chose: lorsqu'elle régurgite entre les bibs, il y a très peu de lait, c'est surtout de la glaire. L'acidité n'a aps l'air de la déranger mais vu qu'elle se plaint peu, je préfère être prudente. J'ai essayé le gel de polysilane, ça ne change rien...

Pokemon, tiens-nous au courant pour ta PDS ma belle!

Bisous à toutes et à tous vos amours de bébés!

Je vous présente Anthony le fils d'un ami très proche, né le 3 mai 2005, 3.420 kilos pour 52 cm, un prétendant pour Emma! :lol:

Alors moi dernier bib 22h25 puis xdodo a 23h15 et reveillé a 6h10 tetine pendant 3/4 d'heure et bib a 7h00! la c la sirene va falloitr faire le bib !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je repasses plus tard

bisous