bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

bon repos ma belle! :wink: et moi aussi bcq de regurgitations malgrele traitement y a des jours comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi v aller me reposer puce eqst calm eet g un coup de barre alors v m'allonger un peu!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

L

Lolitapepita

Guest
oui reposez vous bien toutes les deux...
Moi rdv chez le gygy dans 2 heures, croisez les doigts pour le congé patho.... :oops:

hello les miss!!

Bon nuit pour Monsieur kenzo la il es tranquille il gazouille dans son lit je m'eclate avec lui il me fai de ses sourires c'est super ,qu'es ce que je peux l'aimer mon petit coeur!!!

Sinon ben on ma fai rentrer mon oncle d'urgence ce matin a l'hosto car il a des metastases a la tete dc on peu rien faire c la 2eme attaque qu'il fait ,en tout cas on peut dire que je xconnais par coeur tout les hopitaux de la region la il es a Clementville et ils son genial::

Lule si tu vas pas bien je peux venir te voir si tu veux je sais qu'on devai se voir dés l'arrivée de nos bibou mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai vraiment pas le temp entre les sorties avec cheri,les maux d'estomac mes visites chez le doc,les problemes familiaux je n'ai plu de tem pour moi d'ailleur je ne voi mresque plu mes amies et j'en souffre bcp.

Sinon pour les regurgitation la pediatre ma donner du motilium 10mn avan la tétéee 3foi/jour des le 1er jour que je lui ai donner ca la calmer dc si ca peux t'aider.

Bon les filles jvou laisse ce soir c'est l'apero en famille on va se reunir pour soutenir ma tante et lui remonter le moral.

bisous

L

Lolitapepita

Guest
Wahoooo.... je suis prolongée jusqu'au 1er juillet... c pas l'pied ca !!!!!

Et ben dis donc!!! moi visite lundi mais je v pas demander de prolongation!!!!!!!!!! sinon bon g donner le bib a 22h15 mais c a ete dur elle ne voulais pas le boire!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffff mais bon 18h00 dernier bib ca fait tot enfin elle a pris 150 c deja ca on verra bien elle c rendormie aussi sec alors j'espere dormir jusqu'a 7h00

bisous et bonne nuit!