hello les miss!!
Bon nuit pour Monsieur kenzo la il es tranquille il gazouille dans son lit je m'eclate avec lui il me fai de ses sourires c'est super ,qu'es ce que je peux l'aimer mon petit coeur!!!
Sinon ben on ma fai rentrer mon oncle d'urgence ce matin a l'hosto car il a des metastases a la tete dc on peu rien faire c la 2eme attaque qu'il fait ,en tout cas on peut dire que je xconnais par coeur tout les hopitaux de la region la il es a Clementville et ils son genial::
Lule si tu vas pas bien je peux venir te voir si tu veux je sais qu'on devai se voir dés l'arrivée de nos bibou mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai vraiment pas le temp entre les sorties avec cheri,les maux d'estomac mes visites chez le doc,les problemes familiaux je n'ai plu de tem pour moi d'ailleur je ne voi mresque plu mes amies et j'en souffre bcp.
Sinon pour les regurgitation la pediatre ma donner du motilium 10mn avan la tétéee 3foi/jour des le 1er jour que je lui ai donner ca la calmer dc si ca peux t'aider.
Bon les filles jvou laisse ce soir c'est l'apero en famille on va se reunir pour soutenir ma tante et lui remonter le moral.
bisous