Et bien une belle nuit pour Emma, 22h30-8h30... moins pour son papa et sa maman, elle a raté son dernier bibi, donc inconsciemment on a attendu toute la nuit qu'elle se réveille...grrrr... pas net les parents !!!!
Lolita, ton hôtel est juste à côté de chez moi! J'espère que vous allez avoir du beau temps car j'ai entendu dire qu'il doit pleuvoir en fin de semaine! Mais on sait tous que les prévisions à plusieurs jours sont toujours fausses!
Ben j'espère ... surtout pour la mriée.. en plus la cérémonie se fait à Nîmes, en pleine feria, donc j'espère qu'elle ne va pas se bousiller la robe à coup depichet de sangria !!!!
Et pis, j'espère que ma minette va supporter le trajet, même si elle l'a déjà fait.
Samedi elle aura 2 mois... déjà !!!! que le temps passe vite, il faut vraiment profiter un max de nos petits bouts !!!!!!
Alors moi dernier bib 22h30 (commelule je l'ai reveillée) hihih et dodo 23h00 mais reveillé a 7h45 en fait sui saller voir si ca allait car gt levé pourle gd et hop elle a ouvert les yeux alros j'allais pas la faire attendre hihihihihihihi mais c deja bien la je sais pas elle a chouinée mais bon a l'air de s'etre calmée!!!!!!!!!!!!! je me suis recouchée a 8h30 et g du redonner l a tetien 3x mais g dormi qd me eca fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou alors axel a dormi jusqu'a 4 h puis tetou :evil: puis je l'ai reveillé vers 7H45 pour tetou car on devait etre chez le pediatre pour 9h !il a eu son bcg n'a pas dit grand chose le pauvre !il pese 5K800 et 61cm !ca va mais je sais pas combien de temps je vais encore tenir avec du 3mois !
sinon là il chouine car je lui ai donné a 16h un bib de 160 de lmon lait et il a mal au ventre !!!aplus
Bon g tel a mon doc jy vais demain pour les calculs vu qu'ils sont tout petits ils vont me le traiter par medicament dc voila sinon Kenzo es dan son lit maintenan il passe de bonne nuit en general il s'endort ver 22h30-23h00 et se reveiller ver 5h-6h dc c pas mal