bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Pfiou plein de choses ma Lolita, plein de problèmes qui s'agrègent les uns aux autres depuis plusieurs mois et ne sont pas loin de me faire péter les plombs! :cry: Mais heureusement, j'ai mon homme et mon amour de bébé et ma soeur arrive vendredi.

Bizouilles!!!!!

Lule

alors nous ça va bien.
Dernier bib' 00h00 !!!!!! :shock: jusqu'à 10h30 ce matin. :wink: Je ne comprends plus rien. Des fois il va rester 6 h sans boire et d'autres fois au bout de 3 h il va réclamer.... :shock: :)

Enfin, c'est pas grave, pourvu qu'il nous laisse dormir :wink: .

Hier j'ai visité un appart, enfin une maison de village avec garage, terrasse et jardinet.
178m² habitable pour 500€, y a rien a redire sur le prix. Il est bien, 4 chambres, une salle de jeux, salon, salle à manger, 2 WC, 1 salle de bain, le tout sur 2 niveaux. (RDC + 1 étage)
On va le prendre. Donc à partir de 15 Août, j'aurais plus l'ADSL car Coutouvre, c'est dans la campagne et l'ADSL ne passera qu'à la fin de l'année... :? :) :wink: :wink: :wink:

Bon, Je vais faire des courses en attendant d'aller au boulot à 16h30.... :?

Christelle :wink:

L

Lolitapepita

Guest
Lule a dit:
Pfiou plein de choses ma Lolita, plein de problèmes qui s'agrègent les uns aux autres depuis plusieurs mois et ne sont pas loin de me faire péter les plombs! :cry: Mais heureusement, j'ai mon homme et mon amour de bébé et ma soeur arrive vendredi.

Bizouilles!!!!!

Lule
Et pis si ca va po .... on est là ;)

Pokemon tu sais ma puce c pareil des fois elle tient a peine 3h et des fois 5 j'y comprends rien non plus c penible qd meme on ne peut rien prevoir et pour les rdv c galere car on ne sait pas de quoi sera fait le lendemain!!!!!!!!!!!!!! g un rdv chez l'ostéo le 18 mai a 19h00 car fo pas que ce soit trop pret des repas alros on verra hihiihihi je lui ferai le bain et d'hab bib ebtre 17h45 et 18h15 alors ben j'essairai que sa tombe bien des le matin hihihihiihiiii en esperant que ca lui fasse du bien a ma nenette!!!!!!!!!!! autant pour son cou que pour ses regurgitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

lule hesites pas je suis la ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Lolita, merci ma Titef, z'ètes adorables! :lol: Mon papa est passé me voir cet aprem, il me comprend tellement bien! Et ma soeur arrive bientot! :wink:

Là je vais aller me reposer car les somnifères que m'a prescrit le doc me filent des sales effets secondaires! :? Du coup je lui ai téléphoné et il m'a dit de les arrêter. Sinon mon taux de prolactine est normal mais il veut quand même que je fasse la radio de la scelle turcique avant de me donner un traitement pour stopper cette montée de lait.

Rdv chez l'ostéo samedi matin à 8h30, si seulement ça pouvait résoudre les problèmes de régyrgitations d'Emma!!!!! Aujourd'hui c'est pire que tout! :cry:

Bisous!!!!!

Lule