bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ca y est Tite Lule !!! t arrivée à tes fins :wink:

Allez Titef !!! Courage :wink:

Bon de retour de la pediatre kenzo a u ses vaccins jlui ai mi un suppo mai j espere kil va pas me faire de la fievre

au sujet des bib jlui ai di qu'il ne prennait que 60-90 tout les 2h30-3h elle ma di quil fallait kil prenne 5bib de 150 tout les 3h30 et pas de bib la nui alor je stresse car je c pa komen jvai faire

Bon allez jy vai car il es en trin de s'enerver

bisous

Lule

New Member
Ma Titef tu sais moi chéri est là mais c'est pareil, il me décharge peu estimant que je suis en "congé", il ne réalise pas le boulot que donne un bébé sur une journée! Et je me tape toutes les taches ménagères, il ne fait absolument rien à la maison car il n'aime pas ça et du coup je me demande ce que ça va donner quand je vais reprendre le boulot...
Et moi le week-end ben c'est comme toi, je me tape quasiment tous les bibs et ceux qu'ils donnent c'est quand je le lui demande. J'aimerais parfois qu'il gère Emma pour que je puisse m'occuper de moi et me détendre mais c'est pas évident, il n'arrive pas à comrpendre. Ils ne réalisent pas nos hommes qu'on est épuisées nous aussi, qu'on a envie de souffler et qu'on n'y arrive pas... :?
Tu vois on part 4 jours à Paris et je dois tout préparer, je me demande comment je vais faire pour être dans les temps! Et mon zom qui m'annonce qu'il pose un RTT en semaine mais qu'il va aller faire de l'enduro avec ses copains... :?
Mais c'est bien connu, nous ne venons pas de la même planète! :lol: Alors il faut rester zen et ne pas oublier qu'on les aime et qu'ils nous aiment à leur façon, ce bébé c'est un peu de nous deux! :wink:

Je t'adore ma puce, je te fais plein de bisous et je pense à toi! Si ça ne va pas, je suis là!

Lule

L

Lolitapepita

Guest
Super Lule, tu vois je te l'avais dit !!!!!!! Croise les doigts pour que je puisse être prolongée d'autant !
Titef, courage, je comprends bien que cela doit être super dur pour toi

Pour notre part, Emma a fait une super nuit, de 23h30 à 10h00 ce matin... et nous avons fait un super gros dodo, ca requinque..
Par contre j'ai le nerf sciatique bloqué, donc grosses grosses douleurs, medecin... je suis bonne pour une radio, kiné et scanner si cela ne s'arrange pas, tout en sachant que je dois absolument perdre du poids...
Du coup j'ai des medocs qui m'interdisent l'allaitement, donc bibi pour la semaine pour Emma, et tire lait pour maman... tout un programme ;)

Alors dernier bib a 22h50 et 1er a 6h30 mais elle a laissé 50ml sur les 200 qu'il y avait ds le bib :shock: fo dire ct papa alros ct pas la bonne tetine (bouillie!) et en plus melle c endormie et papa l'as pas stimulée! alros je lui ai dis car qd meme il c levé ben on rattraperas ca sur les autres bib qd elle s'endort tu la stimules c tout!!!!!!!!!!! et puis en fait elle reprends les doses de son age!!!!!!! alors on verra a la limite vo mieux qu'elle prenne un 180 a 22h00 comme ca meilleur dodo! dc je me dis rien n'est perdu ct le 1er bib dc y a le tps de rattraper totu ce qu'elle a pas bu il reste encore 4 bib hihihihihihihi

Et vous la nuit ct comment

Je suis toujours nase mais bon de pas me lever a 6h00 ca m'as fait du bioenet pourtant g pas dis a cheri que gt mal hier il a du le sentir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dc il c repsoé pour me decharger, il est adorable qd meme ( et pourtant a 21h30 il etait couché gt au bourd des larmes je me suis dis voila je me tapes tout encore quelle mauvaise langue hihihihi)

bisous fo que j'ailles faire un tour au boulot :evil: