bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Lule

New Member
C'est le plus dur métier du monde d'être maman ma belle!!!! :lol: Ils sont supers nos hommes, papas à leur façon, tellemetn adorables et parfos maladroits, ils nous font craquer finalement! :wink:

Bon Emma: 22h30-8h30, le top! Là elle joue dans son transat avec son arche et vient de se taper un 180 d'un trait et de remplir sa couche donc je vais aller l'habiller.

Aujourd'hui je dois préparer els affaires pour Paris, départ demain matin très tôt, la journée va être sport d'uatant qu'à midi je vais manger avec des amis de mes parents!

Je passerai vous dire au revoir ce soir, plein de bisous!

CALIE que deviens-tu, je m'inquiète ma puce????

Lule

Salut.
Je n'ai pas pu venir hier. Boulot de 6h45 à 14h15 et après j'avais du boulot à faire et j'ai eu du monde le soir.
Il a passé une super journéé. 4 bibs dont le dernier à 22h. Ce matin, réveil à 7h30. Donc on a bien dormi. Y a juste le papa qui n'a pas bien dormi car hier, il a fini aux urgences. Monsieur ne sait pas marcher correctement donc il est tombé et s'est fait une bonne entorse. BIEN !!!!!!!!!!
Faut qu'il fasse gaffe car il vient de se mettre à son compte et ne peux pas se permettre de s'arrêter.

Enfin, c'est la vie.

Sinon, côté boulot, je sens que je vais mettre les points sur les i avec le personnel. Ce sont toutes des faux culs et ça, je ne supporte pas. Quand j'ai qq chose à dire, je le dis.

Bon, je suis en train de m'énerver toute seule. Vais voir ce soir et j'aviserais par la suite.

passez une bonne journée et à demain.

Christelle

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tu sais tite Pokemon, y a bien plus de faux culs qu'on ne croit :wink: Mais c'est le boulot :wink:

Alors Titef et Lule, sont pas mimi quand meme vos zoms ????

C'est vous qui interpretez mal !!!! Ils sont plein de bonne volonté :wink:

Lule

New Member
Voui ma Quiquie ils sont supers nos zoms mais ils manquent un peu de psychologie parfois!!! :lol: Et puis il faut quand même préciser que toi tu es une veinarde, j'ai l'impression que tu as vraiment capté la perle rare et que ton chéri à toi est au top!!!! :wink:

Plein de ziboux jolie puce et un câlin à ton bidou tout rond! :lol:

Lule

calie

Active Member
coucou j'eais en week end dans le var !
super de partir avec les copains ca fait du bien !
sinon mon titi a fait une deuxieme nuit lasbas !
il a eté sage et assommé par la chaleure !
lule pour l'hyperprolactinemie t'inquietes pas trop j'ai la meme chose depuis des années et on a rien trouvé a l'irm :p
bisous a plus il gigote dand tous les sens !
je reprend le taf que le 28 juin hihi