bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Lule

New Member
Bon les filles je viens vous dire au revoir, on part demain pour Paris et je ne serai de retour que lundi! Premier grand voyage en voiture pour Emma, ça risque de la déphaser un peu mais tant pis! :wink:
Je vous souhaite donc un bon week-end, vous allez me manquer, je vous adore et je pense très fort à vous toutes ainsi qu'à vos adorables biboux! :lol:

A lundi!

Lule

calie

Active Member
bon weekend ma lule !!!!!profites bien !
bonne journée a vous toutes !il fait pas tres beau snif !
sinon axel n'a pas fait sa nuit reveil a 3H du mat et a 6H tetou a 7h !
sinon il est de plus en plus eveillé et se deconcentre drolement lors du tetou !!!il me regarde s'arrete joue ,fait des sourires !!!!!enfin c'est mignon mais bon ca fait durer le repas :evil: et vous ils font comment ?

Bon nous dernier bib 22h50 et 1er 6h30!!!!!!!!!!! qd vas t'elle dormir plus de 9h00!!!!!!!!!!! en plus elle boit demoins en moins car s'endort sur le bib pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff , donc tu vois calie moi elle est super eveillée aussi surtout apres le 1er bib pas coll a 7h00 je veux faire dodo pas jouer mais elle c sourire a gogo et arheu arheuuuuuuuuuuuuu je lui dis mais c l'heure de faire dodo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin elle dort sur chaque bib dc difficile de lui fair eprendre meme un 150 maintenant elle est vraimetn bizarre y a une sem un 180 lui suffisait pas et la elle reprendrai un 120 :shock: j'y comprends plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon nous il fait pas trop mauvais pour le moment des amis nous ont appelés pour aller avec eux au parc animalier alors on va y aller ca va nous aerer et nous changer les idées car la on crauqe et en plusnos amis pas mieux (une tite de 5 mois et une de 2 ans alors fatigue aussi!!!!!!!!!!!)

Ca fait une eternité qu'on a pas fait une sortie commeca que ca va faire du bien!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Salut tout le monde.

Ben nous, encore une bonne nuit. 21h/7h. Ca y est, il a pris son rythme.
Calie, nous on peux faire n'importe quoi pour déconcentrer Andréas quand il boit, y a rien à faire, Monsieur mange et rien ne le dérange. Par contre, après les rots, pareil, c'est des sourires, des areuhs en veux tu en voilà. Je le mets sur le tapis d'éveil et il parle aux animaux qui pendent. Je l'écoutefaire du bruits et en fait, il tape sur les animaux et fait des petits sourires. C'est trop mimi.

Sinon, le boulot, ça a été. Je suis tombée dans une bonne équipe. Donc ça c'est bien passé. Je suis contente.

Et vous, comment vont vos petit(e)s canailles ???

Christelle

Et ben, y a pas grang monde aujourd'hui !!!

cette nuit, 20h/6h... j'ai pas réussit à le faire patienter jusqu'à 21h...

là, il est en train de prendre son 2ème.

Il est sage, et fait de plus en plus de sourires et de areuhs... on va faire le rot... je' vous laisse

Christelle