Ma Titef tu sais moi chéri est là mais c'est pareil, il me décharge peu estimant que je suis en "congé", il ne réalise pas le boulot que donne un bébé sur une journée! Et je me tape toutes les taches ménagères, il ne fait absolument rien à la maison car il n'aime pas ça et du coup je me demande ce que ça va donner quand je vais reprendre le boulot...
Et moi le week-end ben c'est comme toi, je me tape quasiment tous les bibs et ceux qu'ils donnent c'est quand je le lui demande. J'aimerais parfois qu'il gère Emma pour que je puisse m'occuper de moi et me détendre mais c'est pas évident, il n'arrive pas à comrpendre. Ils ne réalisent pas nos hommes qu'on est épuisées nous aussi, qu'on a envie de souffler et qu'on n'y arrive pas... :?
Tu vois on part 4 jours à Paris et je dois tout préparer, je me demande comment je vais faire pour être dans les temps! Et mon zom qui m'annonce qu'il pose un RTT en semaine mais qu'il va aller faire de l'enduro avec ses copains... :?
Mais c'est bien connu, nous ne venons pas de la même planète!

Alors il faut rester zen et ne pas oublier qu'on les aime et qu'ils nous aiment à leur façon, ce bébé c'est un peu de nous deux! :wink:
Je t'adore ma puce, je te fais plein de bisous et je pense à toi! Si ça ne va pas, je suis là!
Lule