bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je passe en vitesse car plein de truc à faire.
Mon titi a bien dormi 22h 6h. Il s'est réveillé dans la nuit car ça le grattait. Et là, il dort mais il a le sommeil agité. Vite qu'il se réveille qu'on aille à la pharmacie.

sinon, je balise de plus en plus pour le boulot. C'est pas la première fois que je bosse en maison de retraite mais chaque établissement à une façon de bosser différente des autres. Je me suis fait à 3, la 4ème devrait bien se passer aussi...

Pour ma PDS, faut que j'attende lundi prochain...

allez, bye

Christelle

Kikoo!

Ben moi Emma bien dormi sauf qu'elle n'a pas dormi au bon moment! :lol: Elle s'est endormie vers 20h après le bib de 18h30 pour ne se réveiller qu'à 4h30! :shock: Re bib de 180 puis dodo jusqu'à 9h. Alors le bib de la nuit, zéro régurgitations, par contre là elle vient de me rendre au moins la moitié de celui que je viens de lui donner, je n'y comrpends rien!!!! :cry:

Bon je vous laisse car je sens que la journée va être sport, puce à l'air d'humeur râleuse ajd... :wink: A plus tard, bisous!!!!!!

Lule

Ben moi comme d'hab bib a 22h50 et reveillée a 6h20 en fauit je la reveilel a pour kle dernier bib qpour que justement elel me reveil pas a 4h00 du mat ou meme avant et doc m'as dit que ilui faut encore 5 bib!!!!!!!! alors je laisse comme ca et comem ca je dors mieux!!!!!!!!!!!!!!!
La elel dort encore mais va sans doute pas tarder a emerger

je vous laisse bonne journée!

Hello les filles!

Bon je reviens de chez mon généraliste et après moultes parlementations (ça se dit ça?), j'ai obtenu une rallonge de 15 jours... Et après "on verra"... C'était pas évident la négociation mais bon, je suis quand même satisfaite! Je dois passer prendre mon arrêt dans 2 semaines, pourvu qu'il n'ait pas changé d'avis entre temps! :wink:

Sinon ben il m'a trouvé super stressée et angoissée, il m'a donné des plantes pour que je dorme mieux la nuit et que je me détende. Et ma Calie j'a moi aussi une gastrite due à la mal bouffe mais aussi au stress...
Je lui ai également demandé les séances de rééducation du périnée, il était horrifié que mon gynéco me les ait refusé et m'a confirmé que ce gygy n'est pas terrible pour un suivi de grossesse. Il m'en a recommandé un autre donc je vais voir...

Et toi ça a donné quoi ma Calie ton rdv chez ton doc?

Sinon pas de régurgitations pour Emma pour l'instant et un caca à chaque tétée, pourvu que ca dure! :lol:

Bisous!!!!

Lule

calie

Active Member
ben c'est deja ca 15j !!!
moi j'ai pas vu le doc bb a tete a l'heure de visite bah j'irais demain !la nuit ils tetent plus calmement c'est pour ca qu'emma n'a pas regurgité !
moi c''est idem mais le hic c'est qu'il regurgite aussi du caillé et ca lui fait mal il se tortille !
bon a plus j'ai passé une supere journée detendue et bb aussi