bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou,
Pokemon, bon rétablissement pour ton ptit, ça doit pas être évident de le voir comme ça et d'être impuissante. Bon courage pour le boulot.
Lule, c'est ok pour le passeport. J'espère que ça ira pour ton arrêt maladie.

Moi, j'ai bouclé mes valises, je décolle demain à 7h00. Ca va me changer de la grisaille de la région parisienne.

Bises à toutes et calins à vos bébés, et à dans une semaine.

Ma Pokemon, j'espère que 'tit Andreas va aller mieux! Tiens nous au courant pour ta pds, j'espère que vous allez pouvoir quand même attendre encore un peu pour lancer bb2! :wink: Et bon courage pour la reprise ma puce! Tu as de la chance que ta mère le garde, moi ce sera direct chez la nounou, argh...

Bon voyage ma zaza, un grand bonjour à ce superbe pays qu'est le Maroc! Que Soso s'en mette plein les yeux! :wink: Et toi, repose-toi!

Bonne nuit les puces!

Lule

Alors jsui en forme ce amtin bib a 2h et 5h30 mais il c rendormi de suitre et la on se repare on va a l'hopital pour montrer la cicatrice de kenzo (angiome)

Dc jvou di a pluqs tard

bisous

calie

Active Member
ouah !!!!!il a fait ca nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!apres une soirée agité j'avais du monde de 19h a 21h au moment du sein il a eté excité jusqu'a 23h puis dodo jusqu'a : 7h et oui !!!bon hier il avait pas beaucoup dormi la journée j'ai meme le dos en compote y regurgitait beauciup !
bon je me suis reveillé a 4h avec le sein gonflé sinon c'est le reve !
bonne vacanses zaza !!!
bon retour au boulot poke et j'esper que ton titi va aller mieux !
lule bonne chance moi hier allo le gygy pour insister mais il est en vacanses durant 3 semaines :twisted: :twisted: donc il ne me reste plus que le gege !cet aprem !
ce week je pars dans le var pour un bapteme j'ai pas bougé depuis la grossesse depuis juillet !
bonne journée les filles !
c'est quoi la cicatrice de l'angiome ?