bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Alors moi bib a 22h50 et reveillée a 6h30 recouchée a 7h45 car explosion de couche comme lule et la elel se reveille ca va etre l'ehure du 2eme bib!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ourrahhhhhhhhhhh vive la calmosine ca a l'air de l'avoir calmée car dodo de 20h00 a 22h50 suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon fo que je files v pas trop la faire patienter qd meme

bisous

je c pas comment vous faites pour que vos bibou dorment autan moi Kenzo dor o pire 4-5h d'affiller mais pas plus hier soir denrier bib a 22h30 puis 4h et il ne c rendormi qu'a 10 ce matin dc du coup jsui aller faire quelques courses ce matin et fai un oeu du menage car cte aprem g de la visite mon pere et sa femme viennen voir mon ptit monstre.

Sinon jvou laisse g le manger sur le feu

Au fait moi aussi g le bide en vrac dpusi l'accocuhement!!!!!!!!!!!!!! le mal d'estomac c permanent aussi!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffff on a vraiemnt tout pareil: les bébés, les bobos vivement que tout ca soit derriere nous qu'on en rigole hihihhhihihiih

bisous

Alors journée plus calme aujourd'hui pour Emma, moins de pleurs et moins d'excitation, un peu moins de régurgitations avec le lait épaissit mais c'est pas encore ça, elle passe quand même 3 ou 4 bavoirs dans la journée! :wink: Elle a prit ses bibs toutes les 4h sauf qu'elle en a réclamé un à 18h30 alors qu'elle en avait eu un à 16h, du coup je me dis qu'elle tiendra jusqu'à 22h! Là elle sort du bain et a piqué du nez dans son transat! :lol:

Ce matin j'ai aidé une amie à réviser le DAEU puis un de mes cousins (23 ans, pompier à Montpellier) est venu manger à la maison et a passé l'aprem avec moi jusqu'à ce que chéri rentre du travail. Et une amie enceinte de 4 mois 1/2 est passée me voir. Du coup, je n'ai pas vu la journée passer! :shock:

Il semblerait que le fait de dormir dans le couffin n'est pas dérangé Emma, j'annonce donc que c'est terminé pour le dodo dans la nacelle! Prochaine étape, le lit, quand j'aurai reçu le plan incliné "anti gerbi" que j'ai commandé! lol

Enfin, maintenant qu'Emma fait presque ses nuits, je me fait arnaquer car au final c'est moi qui donne tous les bibs! :lol: Du coup j'ai décréter que le dernier du soir c'est chéri qui le donnerait! :wink:

Bonne nuit à vous ainsi qu'à vous petites merveilles!

Lule

Amies du soir, Bonsoir... :wink:

Je sors de chez le médecin. En fait, ce n'est pas de l'eczéma qu'Andréas a mais une maladie que certains nourrissons ont. Ca dure 2-3 mois et ça passe comme c'est arrivé. Ca ne vient pas de la quantité de lait qu'il boit ni qu'il grandit ou grossit trop vite. C'est juste la peau qui se renouvelle trop vite. :shock:
Une bonne chose. Il m'a donné un sirop anti démangeaison. J'irai le chercher demain matin. :)

Il m'a fait mon certificat d'aptitude au travail. Je commence à bosser demain à 16h. Pfou, je vais laisser mon titi à ma mère et mon homme ira le chercher à 19h, en sortant du travail.
Je termine à 21h et je vais vite rentrer pour voir mon titi. Il va me manquer. :cry: :? :)

Voilà, sinon j'ai une prise de sang à faire pour voir si je suis enceinte ou pas. Il m'a dit qu'il y avait peu de chance mais on ne sais jamais.... :?

Bon, sur ce, je vous laisse et je ne sais pas si je pourrais venir demain. Je vous raconterais ma reprise :?

A bientôt

Christelle