Alors journée plus calme aujourd'hui pour Emma, moins de pleurs et moins d'excitation, un peu moins de régurgitations avec le lait épaissit mais c'est pas encore ça, elle passe quand même 3 ou 4 bavoirs dans la journée! :wink: Elle a prit ses bibs toutes les 4h sauf qu'elle en a réclamé un à 18h30 alors qu'elle en avait eu un à 16h, du coup je me dis qu'elle tiendra jusqu'à 22h! Là elle sort du bain et a piqué du nez dans son transat!
Ce matin j'ai aidé une amie à réviser le DAEU puis un de mes cousins (23 ans, pompier à Montpellier) est venu manger à la maison et a passé l'aprem avec moi jusqu'à ce que chéri rentre du travail. Et une amie enceinte de 4 mois 1/2 est passée me voir. Du coup, je n'ai pas vu la journée passer! :shock:
Il semblerait que le fait de dormir dans le couffin n'est pas dérangé Emma, j'annonce donc que c'est terminé pour le dodo dans la nacelle! Prochaine étape, le lit, quand j'aurai reçu le plan incliné "anti gerbi" que j'ai commandé! lol
Enfin, maintenant qu'Emma fait presque ses nuits, je me fait arnaquer car au final c'est moi qui donne tous les bibs!

Du coup j'ai décréter que le dernier du soir c'est chéri qui le donnerait! :wink:
Bonne nuit à vous ainsi qu'à vous petites merveilles!
Lule