Bon, je passe en vitesse car plein de truc à faire.
Mon titi a bien dormi 22h 6h. Il s'est réveillé dans la nuit car ça le grattait. Et là, il dort mais il a le sommeil agité. Vite qu'il se réveille qu'on aille à la pharmacie.
sinon, je balise de plus en plus pour le boulot. C'est pas la première fois que je bosse en maison de retraite mais chaque établissement à une façon de bosser différente des autres. Je me suis fait à 3, la 4ème devrait bien se passer aussi...
Pour ma PDS, faut que j'attende lundi prochain...
allez, bye
Christelle
Mon titi a bien dormi 22h 6h. Il s'est réveillé dans la nuit car ça le grattait. Et là, il dort mais il a le sommeil agité. Vite qu'il se réveille qu'on aille à la pharmacie.
sinon, je balise de plus en plus pour le boulot. C'est pas la première fois que je bosse en maison de retraite mais chaque établissement à une façon de bosser différente des autres. Je me suis fait à 3, la 4ème devrait bien se passer aussi...
Pour ma PDS, faut que j'attende lundi prochain...
allez, bye
Christelle
Elle s'est endormie vers 20h après le bib de 18h30 pour ne se réveiller qu'à 4h30! :shock: Re bib de 180 puis dodo jusqu'à 9h. Alors le bib de la nuit, zéro régurgitations, par contre là elle vient de me rendre au moins la moitié de celui que je viens de lui donner, je n'y comrpends rien!!!!