Et ben moi journée fatiguante aussi, Emma n'a quasiment pas fermé l'oeil de la journée! Elle a super mal bu les biberons, a beaucoup régurgité (surtout celui de 14h) et n'a pas arrêté de raler! Le peu de temps qu'elle a dormir, c'était contre moi! :shock: Et là elle est dans les bras de son père et devinez quoi, elle chiale!
Ce soir je vais essayer de faire moitié lait normal, moitié lait confort, on verra si ça atténue les régurgitations.
Enfin, chéri est rentré, je venais de donner le bain à Emma, j'étais épuisée nerveusement et pour couronner le tout, on s'est aperçu que le chat a pissé dans la nacelle, les boules! :evil: Alors toute la garniture à la machine à laver et ce soir Emma sera donc bien obligée de dormir dans son lit ou au moins dans le couffin! :wink:
Du coup je suis allée promener mon chien toute seule, histoire de prendre l'air et de me détendre car là je suis à fleur de peau et à dexu doigts de péter un plomb! :?
Espérons que la nuit sera bonne...
Plein de bisous!
Lule

Enfin, chéri est rentré, je venais de donner le bain à Emma, j'étais épuisée nerveusement et pour couronner le tout, on s'est aperçu que le chat a pissé dans la nacelle, les boules! :evil: Alors toute la garniture à la machine à laver et ce soir Emma sera donc bien obligée de dormir dans son lit ou au moins dans le couffin! :wink:
Du coup je suis allée promener mon chien toute seule, histoire de prendre l'air et de me détendre car là je suis à fleur de peau et à dexu doigts de péter un plomb! :?
Espérons que la nuit sera bonne...
Plein de bisous!
Lule