bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Et ben moi journée fatiguante aussi, Emma n'a quasiment pas fermé l'oeil de la journée! Elle a super mal bu les biberons, a beaucoup régurgité (surtout celui de 14h) et n'a pas arrêté de raler! Le peu de temps qu'elle a dormir, c'était contre moi! :shock: Et là elle est dans les bras de son père et devinez quoi, elle chiale! :lol: Ce soir je vais essayer de faire moitié lait normal, moitié lait confort, on verra si ça atténue les régurgitations.

Enfin, chéri est rentré, je venais de donner le bain à Emma, j'étais épuisée nerveusement et pour couronner le tout, on s'est aperçu que le chat a pissé dans la nacelle, les boules! :evil: Alors toute la garniture à la machine à laver et ce soir Emma sera donc bien obligée de dormir dans son lit ou au moins dans le couffin! :wink:

Du coup je suis allée promener mon chien toute seule, histoire de prendre l'air et de me détendre car là je suis à fleur de peau et à dexu doigts de péter un plomb! :?

Espérons que la nuit sera bonne...

Plein de bisous!

Lule

Bon ben les filles c'est pas notre journée aujourdhui,alors Titef moi la calmosine je lui donne a tout les bib et depuis 15jours je n'ai pas arreter car des que j'arrete les coliques recommencent,lundi g rev avec la pediatre on verra bien ce qu'elle va me dire.

Lule je savais pas qu'on pouvait donner moitie lait normal moitie confort.

La kenzo c endormi tout a l heure petite promenade avec les chiens sinon tout a l heure je suis aller chez ma cousine kenzo etait a mourir de rire tout le monde le trouve vachement eveillé pour son age.

Allez bisous et bonne soiréé jreviendrai vou faire un coucou avan de faire dodo

Bonjour tout le monde!

Et bien il semblerait que ma fille passe des journées de folie afin de bien dormir la nuit! Après une journée plutot sport hier (Titef, Calie et Choupi me comprendront!), ma petit boule de nerf d'Emma a bu son dernier bib à 22h. Elle était survoltée donc un peu de régurgitations puis une explosion de couche monumentale qui a coûté la vie au body et au pyjama, paix à leurs âmes! :lol: Puis dodo, dans son couffin donc, de 22h30 à 7h30! 3e nuit complète d'affilée pour la miss! :wink: Je lui ai donné un bib, comme hier on l'a posé dans son dodo pendant la douche (on aime bien se doucher à deux avec mon zom! :oops: ) et elle s'est endormie, là elle dort toujours! Mais cette fois j'ai prit soin de ne pas relever les rideaux car hier le soleil dans les yeux l'a réveillé! :wink:

Sinon je suis dégoutée car à cause de mon enfoirée de chatte, je ne peux pas aller promener Emma en poussette aujourd'hui alors qu'il fait un temps superbe! :evil: Je la mettrai dans le porte-bébé comme ça je pourrai prendre le chien mais du coup, je ne peux pas prendre la voiture... Le voilà l'inconvénient des cosy! :wink:

Et vous les nuits de vos loulous????

Sinon j'ai toujours mal au ventre et je suis toujours aussi stressée... En plus j'ai mes règles depuis samedi, les chutes du Niagara, et bien ça ne m'avait pas manqué pendant la grossesse!!!!! :wink:

Bisous les puces, à plus tard!

Lule

Bonjour tout le monde

Dernier bib 22h30 jusqu'à 6h ce matin. Il s'est réveillé à 4h et n'arrêté pas de se tortiller dans tous les sens. Ces boutons le grattent mais je ne peux rien faire pour le soulager. Je me sens impuissante :cry: . Je lui mets de l'eau de la roche posay puis la crème du doc. Cà le calme 2 h et après, ça recommence :? . En fait je suis sûre qu'à 6 h, ce n'est pas la faim qui l'a réveillé mais bien ces démangeaisons. Vais au doc ce soir à 18h30.

A part ça, il a été ADORABLE hier :D :D . Pas de caprice... :wink:

Sinon, j'ai fini la première semaine de ma deuxième plaquette de pilule et toujours pas de règles... :oops: Juste un petit peu mal au ventre mais rien de rouge sort... :oops: J'en parlerais au médecin ce soir. :oops: :oops:

Peut on tomber enceinte même en allaitant?????

Si jamais c'est ça, on n'est pas dans la M.......

Bon je vous tiendrais au courant de toute façon.

A plus tard.

Christelle

calie

Active Member
bah !!!!ton chat serait pas un ti peu jaloux ???,,
mdr le coups du body et du pyg !!!!!!!!moi je laisse tremper comme tu me l'avais conseillé jadis !!!enfin ya un mois quoi mais ca passe tellement vite !!!!moi je dis a axel quad tu etais petit tu ;;;;comme ci il etait grand deja !
sinon hier durdur de le faire patienter donc tetou a 21H et couché a 22h a 1h du mat j'ai commencé a caliner l'epaule de mon mari croyant que je donnais le sein a mon fils !!!! :p c'est pas la premiere fois que je suis confuse dans mon sommeil !!!!mais bb dormait bien dans son lit !!!!
puis chouinage a 4H50 hurlement meme que ca a reveillé papa pour une fois !!!il me dit mais il a faim ?ben oui banane !!!!tu crois que je fais quoi la nuit depuis deux mois !!!!enfin il a bien tenu plus de 6h !sinon rendormi jusqu'a 8H40 !là il dort sur mon epaule !le dos charge !!!!!
parcontre il regurgite meme trois heures apres du caillé le pauvre !!!!
bisous a toutes il fait un soleil de foli!