bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Hello Tortue !!

Tu es une super VEINARDE !!! Moi le shopping en ce moment j'évite car ça me fout le moral dans les chaussettes :? Je suis de celles qui gardent tout en réserves pour faire du bon lolo pffff, du coup je culpabilise un max vis à vis de l'allaitement car j'adore ça et Sara aussi, du coup je me dis que je suis une égoiste de la sévrer juste à cause de mon apparence. Mais je ne me sens pas bien dans ma peau et comme je cherche un emploi j'ai plutôt intérêt d'être bien dans mes pompes !!!!

En tout cas je trouve ça bien que tu continues à allaiter Lucas, c'est tellement bien pour eux et pour nous :oops: et tu as raison de ne pas te prendre la tête.

Gros bisous
Jemath

L

Lolitapepita

Guest
Ne culpabilise pas Jemath...
Certes tu es une maman, mais tu es aussi une femme qui a besoin d'être bien dans ses baskets....
Et plus tu seras bien dans tes pompes, mieux sera ta petite puce, qui aura une maman tout à fait heureuse !!!!

L

Lolitapepita

Guest
tortue a dit:
juste qu'il va falloir faire une séance shopping parce que mes vêtements d'avant grossesse sont trop.... g..r...a...n..d...s... :oops: :shock: :?

DONNE NOUS TA RECETTTTTTTTTTTTTE

Jemath tu es adorable ma belle et toi aussi tu es une super maman, toutes les mamans sont des supers mamans! :wink:

Moi j'ai perdu 10 kilos depuis l'accouchement et j'aimerais en perdre encore 5 ou 6 avant l'été! Mais bon, je n'allaite pas donc c'est différent! :wink:

Figure-toi ma Calie que mon cher gynéco n'a pas voulu me prescrire les séances de rééducatuion du périnée, quel naze! Selon lui ce n'est pas la peine, je n'ai qu'à faire des exercices seule chez moi et interrompre la mixion quand je vais aux toilettes, ça suffira! :shock: Sauf qu'hier quand j'ai toussé, je me suis pissée dans la culotte! :? Ma sage femme était furax donc là encore je vais devoir me tourner vers mon généraliste pour avoir une prescription! Quand je vous dis que c'était la denrière fois qu'il me voyait celui-là à la visite post-natale!!!! :evil: J'en suis à chercher un doc souple pour pouvoir prolonger mon congé, je suis désespérée les filles!!! :(

Bon sinon Emma a pioncé toute la journée et n'a quasiment rien bu au bib de 14h, ça laisse présager une nuit pourrie ça! Bon ceci dit cette nuit c'est au tour de chéri pour le bib! MDR :lol:

A plus tard les puces, c'est l'heure d'aller promener le gros toutou!

Lule

Lule, mais kes ke c'est que ce gyne qui ne te prescrit pas la réeducation du perinée :shock: ? Tu as raison d'en changer, la réeduc c'est super important car les fuites, non merci, tout du moins pas à notre âge.
Meci titef, lolitapepita, calie, lule mais je le pense vraiment.
Gros bisous
Jemath