bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Salut,

Andréas a zappé le biberon du soir (22h). Du coup, il s'est endormi à 19h juste après le bib'. Je l'avais baigné car on était invité à une réunion, où je me suis fait chiée, et je n'aurais peut être pas dû. Du coup, c'est ma soeur qui est venu le garder et elle n'a rien eu à faire.
Donc il s'est réveillé cette nuit à 4h puis à repris à 8h30.
Hier, il n'a pris que 4 biberons/têtées. Je ne pense pas qu'il va en faire autant aujourd'hui. Il va en prendre 5.

Vous en êtes à combien vous?
en moyenne, il en prend 5 : 2 de 150 et 3 de 120. Ca a l'air de lui convenir pour le moment.

A part ça, il a de plus en plus de petits boutons sur tout le corps sauf sur le dos et à l'emplacement de la couche. Je pense à une allergie de la lessive mais je ne sais pas. Je vais appeler le docteur pour savoir ce qu'il en pense...

A plus

Christelle

Ben il fait exactement comme la mienne Andréas avec les bibs!!!! :lol:

Pour les petits boutons, desfois il paraît que c'est parce qu'ils ont trop chaud. Mais effectivement, le mieux est de demander au pédiatre.

Bisous Chris, il est trognon ton bibou!

Lule

L

Lolitapepita

Guest
Il suffisait de demander...
Emma a dormi de 23h00 à 9h15... le rêve !!!!!!
J'ai l'impression que les deux derniers jours elle a été perturbée parce qu'on avait du monde à la maison les deux soirs, du coup, pas possible de l'endormir !!! et hier soir, on reprend notre routine et belle nuit de notre petit coeur ! Peut être aussi un peu mal au bidou, donc hier debridat et Calmosine...

bon bref, je suis heureuse d'avoir passé une si belle nuit ;)

Pour les tétées, Emma prend 5 à 6 tétées par jours +1 bib avec le papa... totu en dormant tout cela... du coup la journée c'est toutes les deux heures ;) ;)

Zaza, je suis de tout coeur avec toi. Laisser le bibou à sa maman est une chose (moi aussi j'ai pleuré comme une madeleine quand je l'ai laissé à ma maère), mais je trouve cela plus dur à sa belle mère... question peut être d'affinité et de confiance ... courage courage...

Lule je croisq ueje vais faire comme toi, super balade en foret avec la poussette.

allez bonne journée ...
Bisous

trognon mais quel coquin !!!

Ce matin, j'allais le changer et ma cousine m'appelle. Je répond et je vois Andréas me faire plein de sourire. J'étais contente. Mais en réalité, Monsieur en avait fait la pleine couche alors que 5 minutes avant, il n'y avait que pipi !!!!!

Quel capricieux aussi :

Monsieur ne veut pas être dans le transat sans sucette. Dès qu'il pleure un peu trop, je lui dit que s'il veut la sucette, il va au lit, et au lit, il ne veut pas y aller. Donc vu qu'il est aussi buté que moi, il y a des fois où je craque... Mauvaise habitude !!! :oops: :oops:

Et oui, ça arrive à tout le monde de craquer mais ça promet....

Enfin, plus grand autant dire qu'il n'aura pas la loi, pas avec moi en tout cas...

Allez, bonne journée.

hihi ma puce est pareil et bonjour la crise qd je l'as mets au lit!!!!!!!!!!!!!!!
bon bib a 22h20 endormie 23h30 j'en pouvais plus ella pas dormie hier g cru que j'allais craquer dc je me suis fachée et hop dodo!!!!!!!!! et bib a 6h15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors elle est pardonnée :wink:

la elle c pas rendormie on va voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous