bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les popines ! Allez aujourd'hui je me lance, je vous écris un petit mot car je vous lis tous les jours mais pas eu le temps d'écrire.
Alors moi, Sara en général c'est un amour de bébé, quaund je la mets dans son transat elle s'amuse avec ses mains, elle adore ses petites mains, elle leur parle (aeuuhhhh, aeuuuuh.....) hi,hi, hi, hi, je l'adores. Quant elle a faim ou sommeil ses "aeuh" sont beaucoup plus fort, elle sait se faire comprendre cette petite ! :lol:

Sinon depuis le 9 avril j'ai commencé à la sevrer, j'ai commencé à introduire le lait en poudre pcq j'ai envie de reprendre une apparence humaine (j'ai pas perdu un gramme depuis l'accouchement GRRRR:cry: ), mais elle n'aime pas trop cela, elle ne boit que 60 à 90 ml. J'avoue que moi non plus, J' adooore l'allaiter et elle doit le sentir la coquine. Je lui donne 2 bibis et 3 tétées.

Seul hic, les nuits, elle n'arrive toujours pas à faire des bonnes nuits, le mieux qu'elle a fait c'est 22 h - 7 h 00.
Ah si, elle n'aime pas aller se coucher le soir sans avoir eu sa dose de lolo, quant j'ai des invités je lui donne un bib pour moi aussi pouvoir profiter un peu de la soirée, et bien mademoiselle nous a tapé une crise de pleurs 2 w-e d'affilé.

Je voulais toutes vous féliciter lule, pokemon, titef, lolitapepita,zaza, choupinette, calie .....vous êtes des mamans merveilleuses et vous vous en sortez super bien.
Gros bisous à toutes.
Jemath

merci bcq jemath!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais toi aussi tu es une super maman toutes les mamans le sont :wink:
Tite coquine ta puce hihihihihiihhi j'espere que la mienne sera pareil au meme age hihihiiihhi elle arrive a nous sortir 2 ou 3 auehhhhhhhh et joue ausi avec c mains mais bonc pas encore cahihiiih

bisous et a bientot

L

Lolitapepita

Guest
oh oui jemath tu es adorable et aussi une super maman !!!!!!

T

tortue

Guest
Coucou Jemath !!!!
Lucas non plus au début le lait en poudre ne lui plaisait pas... pas du tout même !!! Et effectivement ça s'est mieux passé quand moi j'ai cessé de culpabiliser... :roll: Alors on y est allé progressivement... je tirais mon lait, je donnais 60ml de lait poudre, puis le complément en bibi de mon lait tiré, puis 90ml... et maintenant le glouton s'envoie derrière la cravate un bibi de 210 chaque matin. Je donne toujours du lait maternel que je tire. Je vais tenter de tirer à ma pause de midi... on verra si je tiens le coup ! En tout cas, pour le moment ça se passe pas mal l'allaitement mixte. Quand je sens que ça commence à constiper, je donne de mon lait tiré toute la journée... et le tsunami ne se fait jamais trop attendre !!!!! il me reste encore cinq ou six sachets au congélo... J'ai décidé de vivre les choses au jour le jour. Sans chercher à savoir de quoi sera fait demain. Lucas me sens plus détendue par rapport à l'allaitement, on fait selon nos envies.... parfois dans la journée on fait 5mn de têtée calin.... j'ai cessé de me prendre la tête.... et comme par hasard monsieur se met à faire des siestes régulières, il dort un peu moins la nuit, mais de toute façon pour le boulot je vais me lever à 5h alors je m'en fous... le soir à 20h30 il dort...
Sinon c'est bizarre que tu n'aies pas perdu de poids en allaitant... au risque de me faire lincher je vais te dire que moi... bon allez je dis rien.... juste qu'il va falloir faire une séance shopping parce que mes vêtements d'avant grossesse sont trop.... g..r...a...n..d...s... :oops: :shock: :?

calie

Active Member
merci jemath !!!tu as l'air pas mal aussi !!!!!!
alors mon axel ben il a dormi de 21H30 a 3H30 puis de 5H a 8H bah c'est pas encore le top !
sinon poke il avait eu la meme chose mon titi des bouutons partout sauf sur le dos et les fesses !j'ai laissé faire et je l'ai hydraté avec le linements a base d'huile d'olive !j'ai desuiste changé le savon aussi mais je me demande si c'etait pas la lessive du moment !
voilà sinon moi il me fait pleins de areuh et tape la discute lorsque qui'l a un souci comme ci il voulait me l'expliquer !!!!il fait de plus en plus de sourire et c'est normal a deux mois il s'ouvre au monde et comprend qu'il existe et que moi aussi j'existe enfin c'est plus suptile que ca mais bon là j'ai pas le temps et les mots !
là il vient de me tester il a piqué une crise monstre et en fait il avait faim au bout de deux heure s donc retetou et là je l'ai mis dans son transat pas content du tout et ben il a stoppé les pleurs vu que je le regarde meme pas !
bon moi rien que de penser que je le laisserai un jour a ma belle mere j'en suis malade !!!arffff!
sinon ce matin j'ai fait ma premeire seances de kiné avec une supere sage femme a qui on peut poser toutes les questions qu'on veut !!!!!ca fait du bien :wink: elle veut absolument que je preine le conger pato elle m'a dit d'insister !
biosus a plus