bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Jemath tu es toi aussi une superbe maman et a tu t'en sors aussi bien que nous.

Quand aux kilos de la grossesse ben depuis mon accouchement je mange des repas normaux equilibres ca fai un mois et demie et il me reste 2-3kilos a perdre et g retrouver mon poids d'avan la grossesse,j'arrive pas a y croire je remet mes pantalons pourtan j'avais quand meme pris 23kilos.

Bon alors jvai vour raconter ma nuit he ben biberon a 20h30 ensuite jlui ai donner du cumin dans de l'eau j'ai gouter pour voir pas tro mauvais on sent pas tro de gout jlai ensuite poser dans son lit il c endormi a 22h30 tout tranquille avec mon cheri on se couche vers 23h00 puis kenzo se met a pleurer dans la nuit jme dis il doit etre 2heures a peu pres SURPRISE!!! il etait 05h00 j'en revien pas encore je sais si c'est le cumin qui lui a fai du bien en tout cas c'est super la il a pratiquement pas dormi de la journee mais il es rester calme a 18h00 jlui ai pris son bain puis la il c rendormi donc des qu'il se reveille jferais comme hier jlui redonnerais du cumin toutefacon ca peut pas lui faire du mal c naturel !!!

Sinon vous avez vu ca y est y a le nouvel pape je trovue qu'il a pas l'air tout jeune enfin on verra bien la faudrait que je my mette pour le bapteme de kenzo je c pas encore si je fai un lunch simple en famille ou si je fai un grand truc et vous vous le baptisez?

bon jy vai j'ai fai de la chorba pour ce soir je vai me regalez j'adore ca!!!

Félicitations 'tit Kenzo, c'est génial ma Choupi!!!!!! :lol: Ben alors peut-être que le cumin ça lui réussit à ton p'tit bout! :wink:

Oui ma Jemath, mon gynéco est un bel abruti! Encore pour le congé patho refusé, je veux bien comprendre, mais les séances de rééducation, j'étais sur le cul! Et j'ai beau eu insisté, il n'a pas voulu! :shock:

Bon, Emma a beaucoup dormi aujourd'hui et là du coup elle a la pêche! En plus elle a super mal tété toute la journée, je vous assure que j'appréhende un peu la nuit là...

Ben nous ce soir on mange chinois, miam!!!! :wink:

BISOUS!

Lule

Coucou,
Jemath, bienvenue parmis nous. Toi aussi tu es une superbe maman. Je te rassure moi aussi j'ai encore pas mal de kilo à perdre, j'ai commencé un régime lundi, on verra, j'aimerais perdre une dizaine de kilos.

A part ça, j'ai été au lycée. En quittant mon bébé j'étais toute triste et il a ressentit que je le laissait et s'est mis a faire la moue :cry: Mais ça s'est apssé très bien avec ma belle-mère. A moi, il me fait la misère pour boire son bib, alors qu'avec elle, il l'a bu d'un trait en 15 minutes !!!!
Sinon, mes élèves étaient super contents de me revoir, et en faisant mon cours, j'étais tout de suite dans le bain, j'avais pas l'impression d'être restée 4 mois sans bosser, et je me suis rendue compte que j'aimais vraiment mon boulot.

J'ai revue la proviseur, elle sait que je ne revient pas avant septembre, et n'a pas l'air de m'en vouloir. Elle m'a même remercié d'être venu pour mes élèves et de suivre d'aussi près mon remplaçant (car c'est la première fois qu'il enseigne, c'est un contractuel).

J'ai aussi été voir la futur nounou pour la présenter à mon mari et il l'a bien apprécié donc c'est décidé c'est elle.

Quelle journée très chargée, je suis naze, je vis me reposer un peu avant le prochain bib dans une heure.

Bisous à toutes.

PS : Tortue, c'est quoi ton secret ?????????????????

Bon nous dernier bib a 23h20 et 1er a 6h45 donc ca commence avenir la elle prends le 2eme car deja faim hihih ca creuse de dormir!!!!!!!!!!!!! nous esperons qu'elle ne va pas nous taper une crise comme hier cad: ne pas dormir de la journée et pleurer tout le tps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet am je v voir un nouveau né ma meilleure amie a accouchée hier a d'une petite Maia je lui souhaite la bienvenue a cette ptite puce! je crois que la mienne va me paraitre grande du coup hihihihiihihhihihihi

gros bisous et bonne jjournée a pus tard

et vous ct comemtn la nuit! Lule pas trop dure????????????????????????????????

Merci jemath

alors, nuit pas trop mal. 21h30 / 5h30. C'est dingue mais je n'arrive pas à décaler son dernier bib'. j'aimerais tant qu'il fasse 22h30 8h mais là, y a du pain sur la planche. A moins que Monsieur se décide.

Hier, on est allé chez le magnétiseur pour la 3ème fois et il m'a dit que dans 15 jours, il ne devrait plus rien avoir. Si ce n'est pas le cas, faudra y retourner. De toute façon, faut que j'y aille pour moi. Donc au pire, je prends RDV pour nous 2.

Et vous, vous y croyez à ce genre de chose?

Bon, j'vais faire ma popote...

Allez, à plus.

Christelle