bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

calie

Active Member
ben je crois que poke a raison et que mon loustic est entrain de me bouffer!!!!
alors je le laisse raler comme lule un moment si il se calme pas apres je vais le voir puis apres seulement je le prend !
là avec le rhume c'est different !
moi il a fait 20H30 puis 1H30 puis 4H30 car nez bouche puis 8h !
demain pediatre pour les deux mois ca tombe bien vu qu'il tousse a present!
pour les couches j'avais bb casch mais avec fuites donc je prends les auchan prestige 9euros les 46 elles sont efficaces
bon moi aussi je vais aller chez le dentiste j'ai mal a la gencive :evil:
bisous les nenettes
au fait lolita moi mon homme n'a meme pas eu trois jours pour la naissance !!!!!!je l'ai que le week et c'est vraiment appreciable :wink:
meme si on croule encore sous les visites qui nous empechent de nous retrouver tous les deux !!!

Maéis calie les 3 jours c pas normal les 11 jours sont aprendre ds les 4 mois pares l'accouchement et a poser avec unpréavise de 1 mois aupres de son employeur mais les 3 jours sotn donnés des la naissance!!!!!!!!!!!!!! il va les avoir j'espere car sinon fo pa slaisser passer!

Sinon dc apres un bib mal passé a 22h15 et dc endormie a 23h30 environ et bien ma puce a chouiner une fois a 5h30 et en fait c reveillée a 6h30 dc bib a ce moment la elle c rendormie et la rechouinemais bon c pas grave g redormie une ptite heure car recouchée a 8h15 bn oui fallait preparer le gd et la je v dejeuner et prendre ma puce!!!!!!!!!!!!!! pourvu que le snuits soient toutes comme ca, car cheri en plus est pas la cette semaine

Sinon depuis hier soir on lui donne du lait de soja acheté en GS car celui de la pharmacie ca revenait a cher qd meme alors j'espere qu'elle va bien l'accepter et que l'on va pas devoir reprendre celui de la pharma, je me dis du moemnt que c du lait de soja ca devrait aller.

Mercredi echo des hanches et des reins pour ma puce alors je verrai avec le pediatre si elle a du mal avec ce nouveau lait mais y a pas de raison

bon je vous dis a plus tard je files dejeuner, besoin d'un café :wink:

bisous

L

Lolitapepita

Guest
même pas trois jours !!!!
:shock: :shock:
C'est dur !!!!
bon pour nous la nuit, po terrible, et puis cette fois j'étais seule à me lever, mais bon, fo bien que papa reprenne des forces pour le boulot !!!!
Emma a tellement ralé cette nuit, que du coup elle dort encore !!!! Faut dire pauvre minette, elle avait bien mal au bidou.
aujourd'hui je file à la pharmacie pour lui trouver de la Calmosine.

Bonne journée à toutes ;)

Hello mes puces!

Voui ma Lolita, moi aussi quand chéri a reprit le boulot, c'est moi qui me levais la nuit et à présent on alterne, une nuit chacun, ce qui est cool vu que la puce ne se réveille qu'une fois. Et voui tente la calmosine, ça fait des miracles chez nos bibous!

Emma a super bien dormi cette nuit finalement ma Titef, la pauvre puce était épuisée! Dernier bib à 22h puis elle s'est endormie tout desuite jusqu'à 6h! Puis redodo de 6h30 à 9h30! Et là elle est dans son transat, elle babille et je vais lui donner son bib. Elle arrive à se balancer seule, elle a capté le système, c'est trop marrant!

Ma Titef, je crois en effet que tu devrais arrêter les 180! la mienne faisaient pareil et elle digéraient mal et régurgitaient. Du coup je ne lui donne que des 150 et elle en prend un de plus car ils sont un peu plus rapprochés. Leurs estomacs ne sont pas encore prêts à s'envoyer autant d'un coup, les gourmandes!!!! :lol:

Bisous mes popinettes, à plus tard!!!!!!

Lule

Lule je lui ai donné un 150 a 6h30 et ce soir je ferai pareil et si elle reclame alors je lui ferai un complement mais bonhier soir c ce que g fait et je crois que le complement est repartit aussi sec hihihihihhi donc j'attendfrai de voir si elle a vraiment faim ou plutot gourmandise!!!!!!!!!!!!! en tout cas si elle dort plus de 5h00 d'affilée cette semaine encore ca va aller!!!!! ce qui m'inquiete c qu'elle supporte mal le changement de lait je sais que y a pas de raison mais bon ca m'embete un peu qd meme enfin on verra

bisous a plus ds la journée ma lule moi le bib c ds 1/4 d'heure hihihihihiiihihi

elles font vraimzent tout pareil nos minettes :wink: