bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

calie

Active Member
oui dur de pas avoir le soutien du papa au debut !!!mais on aura droit aaux jours quand meme seulement en fin mai car il avait trop de boulot !
sinon ben tetou a 8hpuis rot et rot et transat il a pleuré deux minutes et hop il s'est arreté je l'ai lavé puis dodo dans son lit !on va voir si ca dure pour la calmosine c'est vrai que ca a l'air de faire du bien il evacu plus facilement les gazs parcontre les selles sont toujours vertes .

T'inquiète pas ma Titef, elle va bien le prendre son nouveau lait ta pépette! :lol: Moi rdv pour l'écho des hanches vendredi, je stresse ma belle, pffffff, pas envie que mon bébé passe sur la table d'opération! :cry:

Ma Calie, moi aussi Emma pète sans arrêt et grâce au Débridat elle pète encore plus, ce n'est pas très gracieux (surtout dans la salle d'attente chez le kiné :oops: ) mais au moins elle n'a plus mal au ventre! Et son caca est jaune-vert aussi et pue grave! Vive les tsunamis jaunes nocturnes! :lol:

Ma puce émerge et fait des lancers de sucette! lol

Bisous!

Lule

Ben voila ma puce est constipée pffffffffffffffffffffff ca coincide avec l'arret du debridat! g appelé doc qui m'as dis que ca pouvait effectivement venir de la alors ben on continu encore un peu pfffffffffffffffffffffff enfin si apres elle est mieux!

Sinon ce matin l'assistante maternelle qui devait prendre ma puce c retractée: pas assez d'heuree dc pas interessant et hop ds la foulée j'en ai trouvé une autre elle fait depuis 20 ans elle a l'air super et vraiment le dialogue est bien passé tout de suite trop genial!!!!!!! on signe le contrat mi mai

Et vous comment c passée la journée?

bisous

calie

Active Member
ben bien pour l'instant !!!!!il n'a reclamé que chaque 4heures environ et un peu d'eveil un sourire et dodo !je suis allée faire mes courses avec lui en porte bb il a pioncé !cool mais ca tient chaud !
voilà je sent qu'il se reserve pour ce soir !!!!

MDR Calie, ne dis pas ça!!!! :lol: Super pour les courses, ca fait du bien de sortir hein ma belle?

Titef, reprend le Débridat si ça lui fait du bien et l'aide à faire!

Pour ta nounou, en signant le contrat mi mai, tu es obligée de payer juillet et aout aussi non? Si oui, est-ce intéressant pour toi dans la mesure où tu as les vacances scolaires?

Bisous les filles et bonne nuit à vous et vos loulous!

Lule