bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

Bon bilan de la nuit bib a 00h00-04h00-07h00 mais il c rendormi de suite alor que demandez de plus...

Sinon tjs otan mal o dent vous avez pas un remede,

calie

Active Member
MERCI LES FILLES §§§§§moi aussi je vais faire comme je le sent !!!!!je suis sa maman !!!
en plus figurez vous que depuis cette nuit il a la rhino comme moi le pauv !!!!!!et du coups hier soir 21h dodo reveillé a minuit pour tetou puis 3h puis 7h et là il etait gene par l'emcombrement !!!!!je lui ai fait un soin au serum phy et allo pediatre quand meme il a dit a c'est normal votre fils a le rhume comme vous c'est pas grave continuer l'aittement ,alors je lui ai dit qu'a 7h le mal de gorge surement le gener pour teter ,il m'a dit qu'il mangerai lorsqu'il aurait faim !bon du coups on s'inquiete pas car ca ne surprend pas le toubib qui reste a notre dispo au cas ou !
de toute facon ya rien a faire pour la gorge et il s'est rendormi quand meme !il est naze !!!et il a quand meme fait un sourire a son papa ce matin !!!!bah je vous souhaite pas d'avoir vos titi malades ca creve le coeur mais bon faut pas rever !!!!!
bisous !!!
choupi nos enfants ont l'air d'avoir un peu le meme rhytme et le meme comportement !!!!!

L

Lolitapepita

Guest
Et bien nuit pas terrible surtout au début...
apparition pour ma minette des terribles maux de ventre.
Elle a hurlé de 00h00 à 4h00 sans arrêt... Très dur !!!!
J'ai réussi à l'endormir, à bout de forces toutes les deux, avec des doses de calins, une de débridat...
Elle s'est finallement endormie, épuisée...

Du coup je retourne me coucher :? :?

Bon mon ptit bou dor tjs ,dites vous utilisez quoi comme couches ?Moi j'utilise soi pampers soi des couches que j'achete sur le marché et qui son tré bien car g essayer huggies et apparemmen ca vaut rien.J'ai acheter un nouvo lait ce matin car pour les coliques on ma bcp aprler de gallia digest dc jvai tester car ca ira peut etr mieu aussi.

Lule es ce que tu pourra me passer le nom et numero de ton dentiste mais il es doux car g tres peur du dentiste et il m en fo un doux et patient

Bon allez jvai faire a manger car azpres g rdv chez le coiffeur

Gro bisous les popinettes!!!!!!!!

Calie Lule détrompez vous, les caprices, c'est bien plus tôt que 1 an. moi aussi, il m'en a fait 1. Pas 2 !!!!!

ils savent bien les mauvaises habitudes qu'on leur donne. Vite Calie, diminue petit à petit les mauvaises habitudes. Pour les crises du soir, je le laisse pleurer un peu et ça lui fait du bien. Après il est cuit et il dort bien. C'est le stress de la journée, il evacue et c'est normal.

En fait, j'ai vécue toute ma vie avec des enfants, ma mère étant nounou, et ça m'a appris pas mal de choses. Si tu veux des avis ou conseil, tu peux demander. Enfin, je ne suis pas une pro mais pour les caprices, je suis certaine qu'ils en font très jeune, bien avant les 1 an...

Après, celles qui pense le contraire, ça ne me pose pas de problème. On est libre de penser ce qu'on veut et heureusement d'ailleurs...

Sinon, Andréas a assez bien dormi. 9h / 2h30 / 7h30 / 11h30.

Choupi, moi, j'ai un super dentiste super doux et super mignon !!!! Il a de ces yeux, verts et si tu les regarde, t'as même pas besoin d'anesthésie tellement ils t'hypnotisent... Le bonheur quoi!! :) :oops:
Tu veux prendre rendez vous à ROANNE???? Ca fait une trotte mais bon!!! :wink:

Bon, vais préparer à manger.

Bisous et à bientôt.

Christelle