Calie Lule détrompez vous, les caprices, c'est bien plus tôt que 1 an. moi aussi, il m'en a fait 1. Pas 2 !!!!!
ils savent bien les mauvaises habitudes qu'on leur donne. Vite Calie, diminue petit à petit les mauvaises habitudes. Pour les crises du soir, je le laisse pleurer un peu et ça lui fait du bien. Après il est cuit et il dort bien. C'est le stress de la journée, il evacue et c'est normal.
En fait, j'ai vécue toute ma vie avec des enfants, ma mère étant nounou, et ça m'a appris pas mal de choses. Si tu veux des avis ou conseil, tu peux demander. Enfin, je ne suis pas une pro mais pour les caprices, je suis certaine qu'ils en font très jeune, bien avant les 1 an...
Après, celles qui pense le contraire, ça ne me pose pas de problème. On est libre de penser ce qu'on veut et heureusement d'ailleurs...
Sinon, Andréas a assez bien dormi. 9h / 2h30 / 7h30 / 11h30.
Choupi, moi, j'ai un super dentiste super doux et super mignon !!!! Il a de ces yeux, verts et si tu les regarde, t'as même pas besoin d'anesthésie tellement ils t'hypnotisent... Le bonheur quoi!!
Tu veux prendre rendez vous à ROANNE???? Ca fait une trotte mais bon!!! :wink:
Bon, vais préparer à manger.
Bisous et à bientôt.
Christelle